Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 octobre 2010

La jumelle... en rose

Lundi j'ai vu sur le blog de Patricia45, un challenge pour les 2 ans de la Galerie Créative.
Le but est d'envoyer une carte à la Galerie Créative et le coup de coeur d'Isa sera récompensé par un bon d'achat.

J'ai choisi de reproduire la carte de la fille au chat que vous aviez bien apprécié, mais avec les couleurs du blog de la GC soit du rose et du blanc :

054_fille_chat_rose

J'aime bcp ce modèle de carte! Au besoin, j'en ferai d'autres versions :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta carte, je passe de temps en temps ici, mais là, étant fan de chat moi aussi, il faut que je m'arrête pour te dire que je trouve super tout ce que tu fais et cette carte m'a vraiment tapé dans l'oeil.<br /> <br /> D'ailleurs, à ce propos, pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce magnifique tampons (et les autres aussi :) ) ainsi que les autocollants chat (très rigolo) qu'on voit un peu partout?<br /> <br /> Merci de ta réponse et en tous les cas, bravo!!!
Répondre
P
attend je pige pas tout c'est un tampon que tu colories c'est ça ??
Répondre
N
Trop mignonne... j'aime l'impression "happy-birthday" en effet d'ombre et ce tampon petite fille chat et vraiment craquant, tu en as fait une très belle carte ^_^<br /> <br /> bises ;)
Répondre
P
super jolie!!!
Répondre
F
oh superbe j'adore et elle a l'air vraiment parfaite !!! bises
Répondre
F
oh superbe j'adore et elle a l'air vraiment parfaite !!! bises
Répondre
D
Bonjour, très joli carte, j'aime beaucoup, pas mal non plus la bannière enfin je devrais plutôt dire j'adore cette nouvelle bannière. Bonne journée
Répondre
C
Très jolie. Tu as toutes tes chances !
Répondre
S
Hum jolie carte, j'aime bien ! ;-)<br /> bisous
Répondre
C
elle est bien sympathique cette carte. BRAVO
Répondre
I
Trop mimi !
Répondre
A
Très jolie cette carte!
Répondre
S
En effet cette carte est superbe !! bizzzzzzzzz
Répondre
K
Trop jolie....j'adore<br /> Kty
Répondre
K
elle est trop belle !!!!!bises,Christiane
Répondre
M
Aussi belle que la précédente ;-)<br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Magnifique, même si le rose n'est pas ma couleur favorite...
Répondre
M
oh superbe moi aussi je voulais participer à ce challenge mais je n'ai plus trop d'idées en carte en ce moment , va falloir que j'en fasse une aussi belle que la tienne !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité