Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 octobre 2010

Marché aux puces

Début octobre, j'ai attrapé le tout premier scraplift en chaine sur le forum 4321 Scrappez!

Il fallait scraplifter cette page de Vénus :

Au départ j'étais un peu déstabilisée par cette page et tous ces éléments disposés un peu partout. Puis j'ai trouvé les photos, les papiers, j'ai réorganisé les éléments à ma sauce et petit à petit ça a donné cette page.

C'est un souvenir du stand qu'on a tenu avec ma mère et ma soeur au marché au puces qui s'est déroulé dans ma rue.
Une très belle expérience, à réitérer l'année prochaine car ça permet de vendre bcp plus de choses

Belle journée frisquette à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime vraiment beaucoup ta page, davantage même que l'originale ! J'apprécie l'ambiance qui s'en dégage, ce devait être une chouette journée !
Répondre
P
super !! tout est remis au droit !! mdr !!
Répondre
C
trés chouette :) et super scraplift !! original ce marché aux puces dis donc :) <br /> bisous
Répondre
V
Très joli blog (que je cécouvre suit à la parution de ta nouvelle bannière sur le blog des Poulettes!)!<br /> a bientôt<br /> ps: jolies cartes de Noël...
Répondre
N
Joli lift!!!<br /> J'aime les couleurs que tu as utilisé!!!<br /> Pas facile, tu t'en tires haut la main!<br /> <br /> Bisous frisquet ici aussi ^_^
Répondre
E
Je découvre ton blog via le forum "C&S tout simplement", et il me révèle de bien jolies choses !<br /> Je continue ma balade...et au plaisir de revenir par ici !<br /> BIZZZZ
Répondre
S
Une superbe page, bravo joli lift.. bizzz
Répondre
B
Il me semble reconnaitre les papiers ...
Répondre
C
joli lift<br /> biz
Répondre
B
moi aussi je l'aime bien
Répondre
P
Très jolie, ta page!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité