Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 octobre 2010

Seul

Avec le temps pourri de ce week-end, j'ai passé du temps bien au chaud dans ma p'tite pièce, à scrapper.
En résulte cette page, d'après le sketch du mois sur le forum 4321 Scrappez!

C'est mon zhom entrain de crapahuter dans les dunes de Maspalomas aux Grandes Canaries :

J'ai tenté de coudre un ruban de manière plissée, mais c'est pas encore parfait...
Si vous avez une astuce, je suis preneuse :)

A vendredi pour la page de vis-à-vis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page très zen, un style que j'adore ! En plus avec un fond blanc c'est encore plus le top !
Répondre
P
en fait c'est l'ambiance de la double page que j'aime !! mdr !!
Répondre
E
Une bien belle interprétation du sketch ....avec une photo top!Ton titre est bien réalise dans du carton ondulé...? j'm beaucoup.<br /> bise des îles
Répondre
S
Une magnifique page !! bizzzzzzzzz
Répondre
D
Bravo pour cette superbe page! J'aime beaucoup la mise en page, les couleurs douces et les petites déco! Bisous, Drey
Répondre
S
jolie bannière, joli blog, jolie page... un vrai plaisir d'être passée ici...
Répondre
V
Une très belle mise en page qui met parfaitement en valeur le titre et la photo avec cette impression de désert et de sérénité... C'est reposant je trouve :-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
V
bravo superbe!
Répondre
C
superbe page<br /> biz
Répondre
N
Belle page, bravo pour la découpe du titre dans le carton ondulé ça n'a pas dû être facile.<br /> La photo est belle également.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ;)
Répondre
A
Ta page est magnifique, très pure...
Répondre
S
C’est très jolie j’adore bisous
Répondre
S
elle super sympa cette page, très douce, harmonieuse....
Répondre
P
Ta page est très belle et ta photo très poétique je trouve !
Répondre
V
wahouuuuuuuu j'adore
Répondre
I
Une magnifique page qui met parfaitement la photo en valeur !<br /> Pour le ruban plissé et cousu, je le fais souvent sur mes cartes. Contrairement à d'autres, je ne mets pas de double face car l'adhésif à tendance à encrasser l'aiguille et la couture est irrégulière. Je pose simplement mon ruban à l'endroit voulu et je fais mes plis au fur et à mesure que la couture avance. Le truc, c'est d'aller très doucement ! <br /> Le mieux est de s'entrainer un peu sur du brouillon avant de se lancer sur une page ;-)<br /> Bises
Répondre
S
Une bien belle page et une magnifique photo ! ;-)<br /> bisous
Répondre
P
Superbe page, elle a beaucoup de profondeur.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interprétation si classe et clean. Belle photo aussi !
Répondre
P
superbe page épurée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité