Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 octobre 2010

Créativa Strasbourg...

Comme je vous en avait touché un mot dans mon dernier billet, samedi après-midi je suis allée à Créativa Strasbourg avec une amie.

Bilan de ce salon : décevant, même extrêmement décevant?!
Ça m'a d'ailleurs embêté pour mon amie qui a fait tout ce chemin pour pas grand chose.

Les années passées, j'ai toujours trouvé que le salon Créativa de Strasbourg était moins bien que celui de Metz. Mais comme il n'était pas trop loin de chez moi, j'y allais quand même. En plus, voir les boutiques de scrap comme la BoitascrapBoitascrap ou le Temple du scrap en vrai c'est quand même bien.

Sauf que cette année, il n'y avait rien. Pas une seule vraie boutique de scrap ?! il y avait bien le stand Azza et un stand qui vendait du matériel de carterie, mais du vrai scrap avec des feuilles, du matériels, des embellissements, non.

A côté de ça, le salon a été amputé d'une allée, donc en gros ça en faisait une bonne dizaine de stand en moins que les autres années...

Du coup, ma liste d'achat est restée entière... mais je me suis quand même fait quelques petits plaisirs :)

J'ai craqué pour le fameux cutter circulaire :

P1030199

Des tampons chats KatzelkraftKatzelkraft (à défaut des "chats mignons" Artemio qui étaient sur ma liste)

P1030200

Et un kit de couture pour faire un monsieur chat rigolo :

P1030201

Maintenant j'ai hâte de trouver du temps pour utiliser tout ça !

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage que le salon n'ait pas été à la hauteur de tes espérances! Celui de Reims n'est pas terrible non plus du côté scrap, d'après des copines. C'est pourtant l'occasion de voir réellement les nouveautés. <br /> Sinon, de petits achats quand même!Ton chat filou a l'air super sympa!<br /> Bizz
Répondre
S
Oh ! je comprends ta déception, mais tu sais il y a deux ans à Metz, avec ma mère nous avons tellement été déçues (et pourtant on avait aussi des invitations) que je n'y vais plus ! C'est plus intéressant sur internet ! ;-)<br /> j'aime beaucoup tes tampons chats et ton Mr chat !!! <br /> bisous
Répondre
N
Idem sur Bordeaux, j'avais été déçu et depuis je n'y suis pas retourné.<br /> J'achète beaucoup sur internet mais j'aime bien voir et touché ce que j'achète et c'est vrai que j'en attendais plus des salons.<br /> Tu nous diras si tu es satisfaite de ton cutter circulaire?<br /> Trop mignon ce kit couture... tu penses que l'on peut le trouver sur le net?<br /> J'aimerais bien le faire pour ma fille pour Noël.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
Idem sur Bordeaux, j'avais été déçu et depuis je n'y suis pas retourné.<br /> J'achète beaucoup sur internet mais j'aime bien voir et touché ce que j'achète et c'est vrai que j'en attendais plus des salons.<br /> Tu nous diras si tu es satisfaite de ton cutter circulaire?<br /> Trop mignon ce kit couture... tu penses que l'on peut le trouver sur le net?<br /> J'aimerais bien le faire pour ma fille pour Noël.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
Je suis désolée pour toi et comprends ta déception... cependant tes achats sont tout mimi !! bizzzzzzz
Répondre
*
Aïe... je suis désolée pour toi, tu l'attendais avec tant d'impatience!!! Ceci dit j'aime beaucoup les tampons que tu as choisi, il paraît qu'ils sont d'excellente qualité en plus!<br /> Bises, bonne semaine! :)
Répondre
M
Même sentiment que toi en sortant du salon ! J'étais contente de ne pas avoir payé l'entrée (j'avais une invitation)... car ça n'en valait vraiment pas la peine ! Et bien moi, j'ai craqué pour le kit souris de l'atelier d'Eole ;-) Y a plus qu'à !<br /> Bisous
Répondre
I
Quelque soit l'endroit, les salons proposent de moins en moins de choses ! J'allais à Montpellier il y a quelques années, et je n'y mets plus les pieds ! J'espère pouvoir aller à Version Scrap à Paris l'année prochaine, en espérant que ce sera bien !!!<br /> J'ai un cutter circulaire (celui de martha Stewart) et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser. Je ne dois pas avoir le "coup de main" car sur les vidéos ça à l'air super ! En général, mon papier est déchiqueté ou pas bien coupé. Tu me diras si celui-ci fonctionne mieux !<br /> Bises
Répondre
P
Je pense que le tarif demandé pour avoir un satnd sur un salon est tel que les boutiques s'en tirent mieux en faisant de la vente par internet ! C'est drôle, j'ai acheté le même cutter circulaire que toi ! tu me diras ce que tu en penses, moi, je l'ai depuis aout, et il est encore emballé ! quant au chat de l'atelier d'éole, j'ai le même ! il est prêt à coudre ... mais toujours pas fini ! j'aime beaucoup les propriétaires de cette boutique, et chaque année, je vais au salon de Grenoble, presQUE que pour les voir !!! bises steph et bon bricolage !
Répondre
M
j'avais des doutes sur ce salon j'ai ma soeur qui est allée l'année passée et m'avait dit la même chose , un salon pas terrible ! Je crains que celui de Metz ça soit pareil , bon je tenterai d'y aller ! le cutter circulaire il doit être bien , faire des ronds de plusieurs dimensions super mieux que d'avoir plusieurs perfo , j'y penserai pour mon prochain achat ! Bon lundi , bises.
Répondre
B
Trop de salon tue le salon !!! Je suis allée l'autre jour au temple du scrap , j'ai même été déçue ! Avec tout ce qu'on trouve sur internet ...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité