Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 octobre 2010

Une journée sans scrap

Plusieurs choses en scrap commencées mais pas terminées et comme je n'ai pas envie de me mettre la pression pour alimenter ce blog, je vous propose de passer un moment avec Peluche et Pepsi  :)

"Une p'tite gratouille, siouplait ?!"
P1020969

"C'est qui la plus belle ?"
P1030015

"C'est moi ?!"
P1020680

"mais qu'est-ce que c'est ?"
P1020968

Cet intermède ne plaira  pas  à tout le monde, néanmoins je vous souhaite une journée .......

........ renversante !!

P1030208

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis nouvelle sur ton blog, je débarque ce jour et en voyant ces images je me suis mise à sourire seule devant mon écran, j'adoooooore les chats, j'en ai 2 moi-même et je craque aussi complètement devant mes deux beautés : Pouka 5 ans 1/2 et Ficelle (sauvée en mai) 2 ans.<br /> bonne continuation à toi et gratouilles à tes filles.
Répondre
M
moi, j'adore ce genre d'intermède!!!
Répondre
V
Adorables ces petites boules de poils !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
super EXTRA.. bravooooo!<br /> tres joli!<br /> quand à ton minou ...un vrai comédien super attendrissant !<br /> bonne journée!
Répondre
G
Et bien moi il m'a plu !!!<br /> Caresses aux chats !
Répondre
L
attentionnnnnnnnnnnnnnn tu vas tomber !!!! tu serais bien copain avec mon cachou toi !!
Répondre
V
et ben moi j'adore ....être renversée !!!!
Répondre
G
Pas de page, peut-être mais un intermède qui me plait beaucoup! Comment ne pas être charmée par tes petites boules de poils ( la grosse boule de poils qui ronronne sur mes genoux en ce moment est tout à fait d'accord...)<br /> Des photos splendides qui ne demandent qu'à être scrappées un peu plus tard. <br /> Bisous
Répondre
D
ahhh j'adore! Ils sont vraiment très jolis tes minous! Bisous à toi et caresses a Pepsi et Peluche!
Répondre
N
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'irais bien chez toi les faire des gratouilles,lol!!!<br /> Elles sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous ^_^
Répondre
*
Je fonds complètement pour la 2ème photo!!! Tes puces sont absolument adorables! J'aime beaucoup le plaid en polaire; tu l'as trouvé où si c'est pas trop indiscret? Bises et bon weekend!
Répondre
S
A moi aussi cet intermède me plait bien ! ;-)<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
P
adorables, on a envie de les prendre dans les bras!
Répondre
K
Eh bien moi j'adore!!!! et j'en redemande.... elles sont adorables tes deux minettes et trop drôle la dernière photos....<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Kty
Répondre
S
De superbes photos... un régal !!! Bizz et bonne pause !!
Répondre
C
super mignon !! jadoreee sa ma l'air d'être des crés rigolo comme surf lol !! <br /> bisous
Répondre
E
Tu as raison, ne te mets pas la pression !<br /> ;)<br /> <br /> Superbes ces photos, elles sont belles toutes les 2, contente de savoir qu'elles vont bien ! ^^<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes tes minettes ! En tout cas, moi je me régale de ce genre de post ;-)<br /> Bisous et une gratouille aux louloutes !
Répondre
N
t chats sont superbes et je vois qu'ils n'y a pas que les miens qui prennent ce genre de positions
Répondre
F
A moi ça me plait beaucoup !!! Elles sont trop tes minettes ;-)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité