Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 novembre 2010

Le chat filou

Aujourd'hui pas de scrap, mais de la couture puisque ce week-end j'ai réalisé le chat filou de l'Atelier d'Eole.

La bête en cours de réalisation :

chatfilou

et qq heures  plus tard, la bête terminée :
couture_chat_filou1

Comme ça, il a l'air plutôt beau, mais j'ai qd même un peu galéré, vu que c'était la première fois que je cousais un objet à remplir.
J'ai du défaire 2 fois le haut de la tête où est fixée l'accroche (la première fois j'avais mis l'accroche vers l'intérieur du chat et la seconde fois elle n'était pas centrée..) Finalement l'accroche n'est toujours pas exactement centrée, mais je m'en satisfait.

En tout cas ça aura été qqch de très sympa à faire et si je suis motivée, je lui ferais des copains.

Je vous souhaite un très bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey, très bien réussi ce matou !<br /> <br /> Moi j'ai acheté le même, avec les mêmes couleurs et tout, et tout, le week-end dernier ! <br /> <br /> Il faut que je le commence d'ailleurs !<br /> <br /> Encore, bravo !
Répondre
C
il est craquant ton matou
Répondre
N
Adorable!!!!!!!!!!!!<br /> Tu l'a fini et il est trop mignon!!!!!!!!!<br /> Merci pour ton cadeau, pas encore commencer, pas encore eu le temps :(<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
M
ah je comprends pourquoi mon miaou t'a interpellée! merci pour ton com sur mon blog, oui, je me souviens de toi...<br /> ton chatounet est adorable!
Répondre
C
Trop mignon. Bravo pour cette 1ère !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
j'adore!<br /> je suis absolument fan de ces petits nounours, ils sont bien sympas. Et surtout si c'était une 1ere pour toi, tu t'en es tres bien sortie!<br /> bises
Répondre
P
c'est rigolo! ( ainsi que ton accroche à l'intérieur!!LOL)
Répondre
C
rhoooooo! trop craquant!!!!!! une bouille à bisous!!!!
Répondre
S
Il est extra, trop mimi !! bravo
Répondre
C
je suis fan il est trop trop chou :) bravo jolie travail !!
Répondre
M
Moi je ne m'y suis pas encore mise... mais j'imagine bien que ça ne doit pas être si facile que ça ! En tout cas le tien est superbe ! Trop mimi dans ces couleurs ;-)<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
P
Tu me donnes envie de filer coudre le mien !!! j'adore les objets de l'atelier d'éole ! bises
Répondre
C
Très mignon!<br /> Bizzz
Répondre
L
j'adore, il est trop mignon!
Répondre
C
Tout joli ce minou. Ils ont vraiment de belles choses à l'atelier d'éole....
Répondre
M
Super chouette ce matou !!! J'aime beaucoup chapeau bas miss
Répondre
G
Très mignon ce petit chat !
Répondre
E
bravo!bravo!je te tire mon chapo,pour ce chat tout rigolo......<br /> bise des îles
Répondre
L
j'adore
Répondre
B
Réussite TOTALE !!! Les vraies n'ont qu'à bien se tenir ...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité