Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 novembre 2010

Une nouvelle série...

Malgré un w-e de 4 jours, je n'ai pas scrappé grand chose, si ce n'est cette nouvelle série de cartes de voeux.

J'ai choisi le combo rouge/blanc/kraft associé à des chutes de lin qui trainent sur mon bureau depuis que j'ai réalisé le cadre.

La série :

047_rouge_kraft_groupe

Les enveloppes assorties :

 

048_rouge_kraft_enveloppes

Les cartes en détail :

selon le sketch de Mary pour le forum C&S :

 

049_rouge_kraft_etiquette


selon le sketch de Gaëlle, pour Cartes&Sketch :

051_rouge_kraft_ronds

Et les 2 dernières, selon ... moi-même ;)

 

050_rouge_kraft_etoile

 

052_rouge_kraft_carre

Cette semaine je serai pour partie, en formation.
Du coup je ne serais pas trop présente sur vos blogs car pas le temps, entre midi, de vous rendre visite.

A très bientôt avec peut être... une page!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
parmi toutes les cartes que tu as faites en mon absence c'est cette série qui me plait le plus! le combo de couleurs et la matière sans doute!
Répondre
G
Cette série rouge me plait beaucoup également ! Bisous
Répondre
A
Jolie série! J'avais déjà craqué sur la 2 vue sur Cartes et Sketches mais les autres sont toutes aussi réussies! Avec la petite touche de jute, j'adoore!
Répondre
L
Simple et joli a la fois!<br /> Bravo pour ces créa<br /> a bientôt<br /> Leeloo
Répondre
S
wouah !!! elle sont superbes !!! bravo
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes de voeux ! ! !<br /> Bises
Répondre
M
Des cartes magnifiques avec cette simplicité et cette perfection !<br /> Bisous
Répondre
S
Je suis fan absolue de ce combo ! Chacune des cartes de cette série est une réussite, vraiment magnifique... et inspirante ! Merci !
Répondre
M
elles sont très très belles, très raffinées!
Répondre
M
superbes, j'adore tes cartes, j'aime bcp cette association de couleurs et ce mélange de matieres.<br /> bises
Répondre
V
elles sont tout simplement SUPERBES !! très classes, rafinées..du bonheur pour les yeux ! j'adore ce que tu fais
Répondre
S
très gai, très épuré : j'aime beaucoup !<br /> Bisous <br /> armelle
Répondre
D
j'adore cette série de cartes! Blanc, craft et rouge: un très beau trio de couleur que j'ai déjà tester et que j'adore. Bravo ! biz, drey
Répondre
C
Quelle magnifique série ! J'adore aussi ce combo...
Répondre
P
Sobres et lumineuses, j'ai bien envie de m'en inspirer!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette série de cartes pour les voeux,c'est même ma préférée ! ;-)<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
N
Elles sont superbes!!!<br /> Jolies couleurs, belles associations et le petit morceau de lin apporte une tite touche de je ne sais quoi qui me plait bien ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
Très jolie série ... le combo rouge kraft blanc est mon préféré!<br /> Bizzz
Répondre
D
BRAVO ! Très jolie collection.
Répondre
S
Une bien jolie série !! bravo... bizz et bon courage pour ta formation....
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité