Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 novembre 2010

Classeurs à tampons

Hier soir je me suis rendue compte que je ne vous avais pas encore montré mes nouveaux classeurs à tampons, personnalisés. Pour rappel, j'en avais déjà réalisé 3 ici.

Récemment j'ai récupérer un 4e classeur en plastique transparent et un autre en carton. Pour que ça fasse joli dans ma pièce, je les ai personnalisé dans le même esprit que les précédents.

Voici les 2 classeurs en questions :

classeurs_1

 

Le 1er, identique aux précédents avec la déco sous la couverture, personnalisé en mauve :

classeurs_2

classeurs_3

 

Et le second, où la couverture recouvre le carton, en orange et tampon Kesi'Art :

classeurs_4

classeurs_5

Et un aperçu de ma collection au complet :

classeurs_6

Par contre, ils sont loin d'être tous remplis ces classeurs... A part le premier, qui contient mes tampons chats :)

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Je découvre ton blog qui regorge d'idées et de superbes pages...<br /> <br /> Je me demande comment tu fais tes superbes classeurs, je ne vois pas trop pour la tranche, est-ce-que tu démonte le classeur?<br /> <br /> bisous.
Répondre
P
j'aime beaucoup tes classeurs et leurs couleurs!
Répondre
A
très chouette<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
V
Ils sont super jolis !! Une bien belle collection !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
J'adore tes classeurs relookés avec de si jolies couleurs vitaminées! Bisous!!
Répondre
M
superbes tes classeurs, excellente idée<br /> bravo
Répondre
M
Une bien jolie collection toute pastelle. très chouette !
Répondre
S
Ils sont très beau, et très pratique cette idée de les classer par thème.<br /> Isabelle
Répondre
Y
Superbes et pratiques tes classeurs !<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à scrapastuce !
Répondre
V
c'est bientôt noël ils vont se compléter j'en suis sûr...!!! ceci dit c'est une bonne idée et comment les ranges-tu à l'intérieur ?
Répondre
C
terribe ces classeur !! moi c'est même pas la peine que jen fasse j'ai pas assé de tampons mouhahaha <br /> bisous
Répondre
S
Vraiment superbe !! bravo
Répondre
C
Très bel ensemble ! <br /> Après le passage du Père Noël ils vont peut-être se remplir ???
Répondre
Z
oh que c'est joli!!!!! une belle idée!!!
Répondre
P
super rendu !! bravo à toi ...
Répondre
K
c'est vraiment très joli!!!!!bises,Christiane
Répondre
*
J'adore ta série de classeurs, en plus ils ont l'air parfaitement assortis aux couleurs de ta pièce (le choix des couleurs n'est donc certainement pas anodin! ;)). Bisous et bon mercredi!
Répondre
A
magnifiques
Répondre
C
jolie collection<br /> biz
Répondre
B
ils sont trés jolis<br /> c'est toi qui a mis les couleurs?<br /> tu es partie de quoi en fait?
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité