Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 novembre 2010

une page, 2 versions

Avec ma formation, pas le temps de scrapper, (je dois même réviser le soir... ) mais heureusement j'ai encore 1 ou 2 p'tites choses en stock :)

En novembre un jeu a lieu sur le forum 4321 Scrappez! je vous donne la version courte : le but est de faire des pages avec tous les éléments imposés, rien de plus, rien de moins.
C'est le principe d'une dictée sauf qu'on peut choisir comment positionner les différents éléments.

Donc voici une nouvelle page pour mon album de vacances aux Canaries avec donc tous les éléments imposés :

Je ne vous cache pas que cette page ne me plaisait pas vraiment...

J'ai donc défait papiers et décos, et voici la V2 :

 

Sans chichi en bas de page et comme j'avais encore des chutes de lin sur mon bureau, un p'tit bout a fini sur ma page :)

bon week-end et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je préfère également le sobriété de la seconde... mais c'est une très belle page !
Répondre
S
Bravo Steph !!! jolies pages et je préfére la 2ème ! bisous
Répondre
P
Je rejoins les comms préédents : je préfère aussi la deuxième version !!!
Répondre
C
Moi je prefere la deuxieme version :) mais elles sont aussi chouette :) <br /> bisous
Répondre
N
Tes deux versions me plaisent mais c'est vrai que la seconde est plus C&S.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la formation ;)
Répondre
E
Alors on fait la UNE de scrapastuce!yes!<br /> Et..mon cœur balance pour la 2nde version,vi,vi je préfère...<br /> bise des îles
Répondre
M
Tes pages sont SUPERBES !
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux !!!!
Répondre
A
Je préfère aussi la version 2, je trouve qu'elle correspond plus a "ton scrap"!
Répondre
S
Les deux versions sont superbes mais moi aussi je préfére la seconde... bizzzzzzzz
Répondre
B
c'est vrai que la version deux est plus agréable<br /> bisous
Répondre
S
C'est chouette, la Scrap'astuce m'a permis d'en savoir un peu plus sur toi...<br /> Pour la page, sans hésitaitons je choisis aussi la numéro 2, plus équilibrée je trouve.<br /> Bon week-end, courage pour le travail !
Répondre
V
Jolie page où j'aime l'association du turquoise et de al couleur craft ! Comme toi, j'ai ma préférence pour la 2nde version ;-)<br /> Bisous et bon courage pour ta formation, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Préférence aussi pour la 2ème, encore plus classe.
Répondre
P
D'abord, bravo pour la Scrapastuce! Et pour la page, moi aussi j'aime mieux la deuxième, pourtant les différences avec la première ne sont pas énormes, mais ça change tout!
Répondre
K
c'est très joli:::!!!!!bises,Christiane
Répondre
*
Coucou Stéfi! J'ai une nette préférence pour ta page sans "chichi", le titre ressort beaucoup mieux comme ça! Bon courage pour ta formation. Grosses bises, caresses aux louloutes.
Répondre
C
j'aime beaucoup les deux versions ! BRAVO
Répondre
M
Sympa la petite scrap'astuce !! Et j'aime beaucoup cette page, c'est vrai que la seconde version est un peu plus légère.
Répondre
I
Très jolie page pleine de douceur ! <br /> Félicitations pour le petit article sur toi par la scrapastuce de Créapassions ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité