Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 novembre 2010

3 p'tites cartes

Samedi, en voyant les stats de mon blog, j'ai d'abord cru à un bug canalblog (drôle d'idée n'est-ce pas ;) et en lisant vos commentaires, j'ai compris.
Emmanuelle Prot avait publié mon interview, réalisé qq semaines plus tôt, dans la scrapastuce (je ne savais pas quand cela allait être fait).

J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées arrivées grâce à cet article!

Je dois dire que j'ai été surprise, puis flattée qu'on veuille bien m'interviewer moi et mon p'tit blog :)

~~ =^..^= ~~

Après cette parenthèse, revenons-en au scrap ou plutôt à la carterie

Le sketch carterie proposé par Patricia45 sur le forum 4321 scrappez! m'a inspiré les 3 cartes qui suivent.

055_noeud_bleu

056_noeud_rose

 

053_chat_vert

Pour les cadeaux des 2 premières cartes et le chat de la dernière, j'ai utilisé pour la toute première fois les crayons aquarellables associés au pinceau à réservoir d'eau. Je ne pensais pas que ce serait aussi facile d'obtenir un résultat satisfaisant. Du coup, vous allez surement voir d'autres cartes avec ces matous Artemio que j'adore déjà !!

Belle journée à vous et merci beaucoup pour vos visites et petits mots qui sont toujours très agréables à lire !

Edit de 12h15 : rien à voir avec le scrap, mais je tenais à partager avec vous le petit jeu de Méluse qui vous propose de gagner un médaillon en porcelaine peint à votre goût. Le jeu en vaut la chandelle car elle a des doigts en or !

C'est bientôt Noël, alors, juste comme çà, j'ai envie de vous offrir un cadeau!

 

Un médaillon en porcelaine peinte à la main, çà vous dit?

Vous connaissez les règles*:

- Vous répondez à la question que je vous pose (autant de fois que vous voulez)

- vous vous inscrivez à ma newsletter

- vous faites un lien sur votre blog (si vous voulez, ce n'est pas obligatoire, çà me ferait plaisir)

celles qui n'ont pas de blog jouent aussi bien sûr! et votre boite aux lettres ne sera pas inondée, je poste environ 2 fois par mois, un peu plus en cette période de Noël.

 

Alors voilà, rien de compliqué: je commence une petite collection de médaillons, et celui-ci sera pour moi:

 

Si vous me connaissez, vous savez que j'aime le rose, alors que vais-je bien pouvoir peindre sur ce fond putoisé en beige? (et volontairement mal putoisé), sachant qu'en plus je préfère les formes rondes?

Alors allez-y, lachez-vous, vous soumettez autant de réponses que vous voulez, je ne doute pas de votre imagination!

Vous avez jusqu'au mardi 30 novembre au soir.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime tes cartes, elles sont pleines de douceur. bises
Répondre
M
tes cartes sont toutes belles et j'aime beaucoup la 3eme et le tres joli rendez du coloriage.<br /> bises
Répondre
C
un super tampon matou !!! Bravo pour l'interview, j'étais passée à côté.. Allez, à très vite
Répondre
C
Pas grande fan de chats, je dois dire que ta dernière carte me fait fondre... Ils son bien mignons ces chatons.
Répondre
S
De bien jolies cartes là aussi ! ;-) j'adore le bonhomme chat de neige et évidemment le petit chat ! <br /> bisous
Répondre
S
Toutes superbes !! bravo
Répondre
L
j'adore la derniere !<br /> à tres vite
Répondre
M
merci pour la pub Stéphanie, c'est très gentil!<br /> tes cartes sont absolument adorables!
Répondre
P
Eh bien moi, j'aime beaucoup, beaucoup, tes cartes anniversaire et je crois que je vais m'autoriser un scrap lift!
Répondre
E
Des cartes qui ont sorti leur habit de gala avec leur choli ruban!!yes!Belle série.<br /> une bise toute ensoleillée des îles
Répondre
C
3 jolies cartes<br /> biz
Répondre
K
belles cartes!!!!!et félicitations !!!bises,Christiane
Répondre
V
De jolies cartes ! j'adore le tampon de la dernier ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
I
Très jolies cartes ! Le minou et le bonhomme de neige sont supers !<br /> Bises
Répondre
B
C'est vrai que ces minous sont à tomber !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité