Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 décembre 2010

Une p'tite carte

... et c'est tout...

Pour celles qui ne sont pas familières avec l'allemand, c'est une carte d'anniversaire :

057_tag_rose

En fait une amie de mes parents, m'a gardé pleins de rubans et autres étiquettes de récup. Pour la remercier, et comme c'est bientôt son anniversaire, je tenais à lui faire une carte avec justement une de ces étiquettes (la beige avec le noeud vert).

(... en même temps c'est un message pour qu'elle continue à me garder des p'tites choses hihi)

~~ =^..^= ~~

Je ne vous raconte même pas combien de temps il m'a fallu pour la faire cette carte, sans compter ce message... Pff en ce moment j'ai l'impression que le temps rétrécie.

Avec zhom nous n'avons même pas encore commencé les cadeaux de noël pour la famille, alors que les autres années ça serait déjà terminé...

Point positif, hier j'étais acheté le sapin chez le géant suédois.
Comme ils étaient tous déjà en filet, ça a été la surprise au moment du déballage.

et cette année la surprise est plutôt bonne :

P1030376

Et comme j'étais à photographier le sapin, j'ai vu que les miss se trouvaient dans leur résidence secondaire:

chats

On ne dirait pas comme ça, mais elle ne sont pas malheureuses, je vous rassure.
C'est leur coin à la cave où elles ont accès en permanence.

Après tout ça il me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on dirait qu'elles ne se quittent jamais ces deux pitchounes,toujours dans le sillage l'une de l'autre...C'est trop mignon.<br /> La carte faite pour ton amie est vraiment très belle.C'est sûr qu'avec ça,elle va continuer de te mettre des 'tites bricoles de côté!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
M
Cette carte est splendide, beaucoup de travail, certes, mais beau résultat!<br /> sinon, faut pas me montrer des photos de chats, je ne vois plus qu'eux...
Répondre
N
Ta carte est superbe, ton amie fait bien de te garder ces belles étiquettes ^_^<br /> Trop beau le sapin... et les minettes en sont admiratives, lol!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
P
euh, le sapin !
Répondre
P
Ah bon, le sapi n'est pas dans ton salon !!! tu le mets à la cave toi ? mdr
Répondre
S
Une bien jolie carte... ton sapin est très fourni et bien beau...<br /> Cette année, je trouve que le temps file à une allure...<br /> Trop mimi tes minoutes !;-)
Répondre
A
Très classe cette carte! Et le concept de récup', j'adore! <br /> Moi je n'ai pas encore acheté mon sapin, faut que je me bouge!
Répondre
V
j'aime beaucoup....
Répondre
S
Ohh un bien joli sapin et ta carte est superbe, un modèle bien sympa... bizzzzzzzz
Répondre
E
Une jolie carte et ....quel beau sapin bien fourni!!!!j'attends de le voir orné de ses plus belles lumières maintenant....<br /> bise des îles
Répondre
L
en effet il est grand et surtout bien large en branchage...<br /> Tes filles veillent et celle de droite sur els chaises est comme ma POUKA une "Isabelle diluée" comme disait son docteur perso... avec du blanc dans le noir et le feu.<br /> Bonne journée à toi et décore tout bien maintenant cela va faire une bonne occupation.
Répondre
V
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être en retard pour Noël !!! Nous n'avons pas du tout commencé nos achats non plus, quant au sapin et tout le reste, n'en parlons même pas !! Rassurons-nous, il reste encore une paire de semaines devant nous... lol<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
I
Jolie carte !<br /> Ton sapin est superbe, même sans déco ;-)<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte ... Et le sapin est vraiment beau. Il sera sûrement agréable de le décorer.<br /> Les pauvres chats !!! J'ai aussi une minette à la maison qui sait très bien prendre un air malheureux ...<br /> Merci pour le com. et pour avoir pensé à mon anniversaire (non, je ne dirai pas quel âge ...)<br /> bises<br /> armelle
Répondre
C
Jolie carte et ton sapin est une belle surprise comme tu dis !
Répondre
K
belle carte!!!beau ce sapin!!!!et superbes les minettes!!!bises,Christiane
Répondre
G
J'en connais deux qui vont s'en donner à coeur joie lorsque le sapin sera monté ! lol
Répondre
Y
Très belle carte à la fois fraîche et douce! Pour le sapin, bonne pioche chez le suédois... <br /> Et les chats... peu importe le lieux ils sont toujours majestueux !<br /> Belle journée
Répondre
C
Ce sapinest géant et bien fournis dis donc ^^ et les ptits chats mouhaahahahah trop fort ^^ <br /> La carte est chouette ^^ et j'espere qu'elle continueras à te donner des ptites choses ^^ <br /> bisous
Répondre
C
un bien bel arbre, un coin très sympa pour les minettes...on dirait le petit chat qui vient passer ses nuits chez nous depuis quelques temps, on lui a installé une vieille couverture dans un coin, on lui a mis de l'eau et une gamelle de croquettes, il a l'air content...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité