2011 commence, je vous présente donc mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle préserve votre santé, vous apporte du bonheur, et aussi du travail (il en faut un peu qd même)!

Pour zhom et moi, 2011 sera l'année du changement. En effet, nous attendons l'arrivée d'un petit bout'd'chou pour le mois de mai. Comme ce sera le premier, je pense que ça va vraiment nous chambouler notre quotidien, en tout cas c'est ce que tout le monde nous dit.

En attendant, je vis cela avec bcp de sérénité, peut être même un peu trop... Je pense que le fait de n'être ni malade, ni fatiguée, et de pouvoir continuer mes activités presque comme avant, y est pour beaucoup. J'espère que ça va continuer ainsi.

Au final, la  chose qui m'embête le plus avec cette grossesse, c'est de devoir me priver de ski pour cette saison... Surtout quand je vois toute la neige que nous avons cette année... Je me rattraperais l'année prochaine :)

Je vais arrêter là avec l'histoire de ma vie, mais pour rester dans le thème du sujet, je vous montre les p'tites cartes réalisées pour annoncer la nouvelles à nos parents respectifs.

Certaines les ont déjà vues car réalisées pour un challenge sur le forum 4321 scrappez! :

coucou

(j'ai vectorisé le doudou vu à plusieurs reprises chez Steph, pour pouvoir le découper avec crafty)

... le texte :

P1030205

... et la cigogne en chocolat (désolé pour la pub...) qui accompagnait la carte :

cigogne

~~ =^..^= ~~

 

A côté de ça, et comme leur cadeau nous a beaucoup touché, je vous montre ce que ma soeur et mon beau-frère nous ont offert pour Noël.

Un petit lit que mon beau-frère à fait lui-même ...

P1030537

... avec une gravure nounours sur le devant :

P1030541

 

 

Et pour finir, une touche "chat", avec ce doudou rigolo que j'ai eu pour mon anniversaire, accompagné de petits chaussons :
Merci Maman ;))

P1030592

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et je vous retrouve d'ici qq jours avec du scrap (j'ai plein de choses de Noël à vous montrer ;)