Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 janvier 2011

Cartes reçues - série chat

Avant Noël, je vous montrais les cartes de voeux réalisées pour les scropines.
Maintenant vous allez voir les merveilles reçues en retour, qui arrivent depuis 3 semaines dans ma boîte aux lettres.
Comme en plus j'ai eu mon anniversaire le 31/12, j'ai été doublement gâtée :)

Pour faire honneur à vos jolies cartes, je vais vous les présenter par série et pour aujourd'hui ce sera les cartes "chats".
Place aux photos :

voeux_sabine

 

voeux_arika

 

voeux_galinette

 

voeux_nouillette

 

anniv_soso

 

_anniv_sabine

Encore une fois, merci les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihii, c'est normal :) <br /> tu as eté bien gâtée en petits chats ;o) <br /> bises
Répondre
M
jolie série de "chat"rtes
Répondre
N
Elles sont trop mignonnes!!!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
Ahah on voit bien que tu aimes les chats toi!<br /> Bises, Anne
Répondre
P
très belle série!
Répondre
C
Superbe toute ces cartes :) je ne fais jamais avec des chats ... pou tout te dire je n'ai aucun tampons chat ...
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes !! bizzz
Répondre
P
Pour qui aime les chats comme toi, que de bonheur !
Répondre
E
yes!la mienne part...ben il faut que je me remettes des fêtes et de mon escapade aux Seychelles.....mais je pense à toi!<br /> la bise des îles
Répondre
E
De rien, c'était avec plaisir ! ;) Pas de scrap pour moi, ça évite les désastres ! ^^ Tu vas en avoir une autre bientôt, je note que ton anniversaire est le 31/12, mais de quelle année ?<br /> <br /> Bizoux, prends soin de toi ! ;)<br /> Erik@.
Répondre
S
Plein de jolies cartes ;-) <br /> bisous
Répondre
C
de bien belles cartes ! J'ai mis l'adresse sur l'enveloppe ce matin et hop, elle part ce midi !
Répondre
*
Trop mimi tous ces petits chats; le sapin à minets de Galinette est trop chouette! Je suis ravie que mon envoi t'ait plu! Bon ça t'a fait une carte au lieu de deux pour fêtes et anniversaire mais le cœur y était et si le petit cadeau t'a fait plaisir alors c'est parfait! Je n'ai juste pas eu le temps d'y joindre le CJ mais ça donne une bonne excuse pour envoyer du courrier LOL ! Bises bises, passe une belle journée!
Répondre
C
grande fan des chats également... je ne peux qu'admirer!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité