Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 janvier 2011

Les Swap de Noël

Je n'ai pas encore terminé de vous montrer  les réas de 2010 donc aujourd'hui je reviens sur les 2 swaps de Noël auxquels j'ai participé.

 

- Le premier sur le forum 4321 Scrappez! où il fallait s'envoyer des petites choses en scrap.

 

Voilà ce que j'ai reçu de Bountynette :

 

swap

 

... et ce que j'ai envoyé à Pascale :

 

swap_pascale

 

... accompagné de cette carte que vous avez déjà vu :

 

 

 

- Le 2e swap était celui organisé par ChristineB et Steph. J'ai eu la chance d'avoir Emma comme binôme et nous avions choisit d'échanger sur le combo de couleur rouge/blanc/kraft

Voilà ce qu'elle m'a envoyé :

une déco de noël

 

swap_emma1

un objet utile, un marque-ta-page ;) :

 

swap_emma2

une 'tite carte :

 

swap_emma3

et des douceurs de la réunion, miam !!

 

swap_emma4

 

De mon côté je lui ai envoyé ce qui suit :

 

swap_noel_2010_emma_1

 

 

La p'tite carte :

 

swap_noel_2010_emma_3

 

 

La décoration de Noël :

 

swap_noel_2010_emma_2

 

 

Les douceurs (des pains d'épices alsaciens) :

 

swap_noel_2010_emma_4

 

 

Et pour l'objet utile, j'ai choisi de lui faire un mini album (inspiré d'un tuto de Cath) qu'elle pourra compléter :

 

swap_noel_2010_emma_5

 

Ce fût un vrai régal de faire ces échanges et je remercie encore Bountynette et Emma !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un régal d' échange entre scropines de la blogosphére....encore merci à toi!<br /> une tite bise de mon île
Répondre
P
superbes écahnges et le swap combo est superbe de part et d'autre!
Répondre
M
waouh, ces échanges sont superbes!
Répondre
C
Très jolies créations de part et d'autre!<br /> Bizzz
Répondre
B
si ça t'as fais plaisir c'ets le principal<br /> je t'embrasse bien fort<br /> tu as eu de trés jolies choses<br /> à bientôt
Répondre
A
Que c'est joli tout ça! J'aime tout particulièrement ceux que vous vous êtes échangés avec Emma (forcément, j'adore ce combo!!) Vous avez ait preuve de beaucoup d'imagination, j'aime beaucoup le marque-page d'Emma et ton mini! Merci de nous faire partager tout ça!
Répondre
S
De bien beaux échanges qui sans en douter ont fait très plaisir ! ;-)<br /> bss
Répondre
N
Bel échange!!!<br /> J'adore vos décos de Noël.<br /> Bien agréable ces swaps.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
De superbes échanges en effet !! bravo à toutes... bizzzzz
Répondre
C
que de magnifiques échanges!!!!
Répondre
M
Que c'est beau !!! Ces échanges font plaisir à voir ! On se régale de chaque côté ;-)<br /> Bises
Répondre
P
Merci d'avoir participé à notre swap !
Répondre
C
De biens jolis échanges qui ravissent en période de Noël.
Répondre
C
quels superbes échanges!!!! de très belles réas!!!! bravo!<br /> et puis ta nouvelle bannière....encore une merveille!!!
Répondre
*
Très très beaux échanges! Bravo à toutes!
Répondre
C
Voilà de bien jolis échanges...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité