Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 janvier 2011

Cartes reçues - série rouge et vert

Je crois que les mercredis à venir vont être consacrés à vous montrer les cartes que j'ai reçues :)

La série d'aujourd'hui est dans les tons traditionnels de Noël, voyez plutôt :

voeux_anne

 

voeux_morgane

 

voeux_armelle

 

voeux_choupyne

 

voeux_pascale

 

voeux_vesdeloup

 

_voeux_stampabellebrunne

 

_voeux_nanette

Un immense merci à vous toutes :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle série de cartes!<br /> bises
Répondre
S
De très belles cartes !! bizz
Répondre
A
Une jolie série!
Répondre
E
Coucou Steph, merci pour la carte, qui est bien arrivée hier en plus, t'es un ange ! <3 Prends soin de toi, plein de bizoux ! <br /> P.S : En effet, cette fois l'adresse est bonne ! ;) <br /> P.S 2 : J'ai versé ma larme en l'ouvrant ! ;)
Répondre
P
de très belles cartes!<br /> moi le jour des cartes c'est vendredi, mais cette semaine c'est mercredi, vendredi et samedi!pour mon plus grand plaisir d'ailleurs!
Répondre
S
Plein de jolies cartes ! ;-)<br /> bss
Répondre
N
Jolies toutes ces cartes!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
*
Super mimis ces cartes: bravo aux filles! :) Bises et bonne journée.
Répondre
P
Très jolies toutes ces cartes !
Répondre
M
Encore une superbe série de cartes reçues !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuu que de cartes ;) contente que tu ai reçue la mienne :)
Répondre
B
C'est rigolo de voir sa carte sur un autre blog ...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité