Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 janvier 2011

Des bonbons... petits et gros

Pour changer un peu des cartes, mais sans pour autant sortir de Noël, voici des p'tites réas faites à cette occasion.

Avant Noël, on a vu fleurir sur les blogs, de gros bonbons en papier à remplir de choses diverses. J'ai bien sur craquer pour ces modèles et j'en ai fait de différentes tailles.

Des gros pour offrir chocolats et bons cadeau :

001_gros_bonbons

002_bonbon_rouge

003_bonbon_vert

... des petits (remplis de chocolats) en guise de marque place pour notre table de Noël ...

mini_bonbon_porte_nom

... ou pour ajouter un message dans un panier garni :

mini_bonbon

Comme j'avais un certains nombre de mini-bonbon à faire, je me suis dessiné le gabarit pour pouvoir les découper avec crafty.
Donc pour celles qui seraient intéressées, je vous mets ce fichier à disposition (il est modifiable avec Inkscape) :

Télécharger fichier SVG mini-bonbon

Je vous souhaite un très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très réussi! je vais essayer de m'en inspirer.
Répondre
C
rhooooo! qu'ils sont beaux!!!!! extra les différentes tailles, le choix des papiers, l'idée d'en faire des marques place(!!!), et merci de mettre à notre disposition le gabarit, c super gentil!<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
C
Ils sont très mignons tes bonbons.
Répondre
N
J'en avais fait un pour mon swap et j'ai beaucoup aimé le résultat.<br /> Les tiens sont vraiment très beau et je trouve géniale ton idée de les avoir adapté en petit format, ça rend super bien.<br /> Heu... tu nous diras pour le gratin de poireaux ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
Superbes tous ces bonbons !! bizzzzzzz
Répondre
B
Très jolis tes bonbons.... j'avais vu l'idée sur un autre blog (je l'ai mis de côté pour copiter un peu l'année prochaine...) Bon week end
Répondre
L
svg inconnu chez moi je ne peux le convertir, l'aurais-tu en format pdf ????<br /> je suis désolée mais ils sont troooooooppppp bo tes bonbons ça me donne vraiment envie d'en faire pour les anniv. qui arrivent ! 5 dé fin janvier à février bouuuu !<br /> Bisous et félicitations, ils sont superbes.
Répondre
S
C'est sympa comme tout ces bonbons ! <br /> bisous
Répondre
P
Magnifiques tes bonbons... il faut que je t'envoie la recette du gratin de poireaux, BEAUCOUP plus sain!
Répondre
E
Oh,ils sont à croquer tes bonbons!!!!dire qu'en plus je t'en ai fait un aussi.......<br /> bise des îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité