Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 janvier 2011

La première de l'année

Nous sommes le 24 janvier et voilà ma première page de scrap pour cette nouvelle année...

Pour rester à jour dans l'abécédaire du scrap que l'on réalise sur le forum 4321 Scrappez!, j'ai enfin réalisé ma lettre L.
Après avoir écumer un certains nombre de site de scrap, de dico en tout genre, j'ai arrêté mon choix sur le mot Layout (traduction de sketch) :

Le 1er sketch, mis pour illustrer ma page, est celui que j'ai à peu près suivi.

~~ =^..^= ~~

Sinon, ce blog sera un peu plus actif cette semaine car je suis en congé :)
Je compte en profiter pour vous montrer le reste de cartes reçues.

Et je vais aussi commencer à préparer la chambre du bébé vu que pour le moment je peux encore me mouvoir à peu près normalement.

J'espère pouvoir vous montrer qq photos de ce "chantier" d'ici la fin de la semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très originale ! Belle MEP !<br /> Bisous
Répondre
V
belle harmonie de tons et jolie mise en page
Répondre
N
Trop forte ^_^<br /> Pas facile mais tu as fait une superbe page, j'aime l'idée.<br /> Il me tarde de voir le début de votre chantier et la suite ^_^<br /> Trop de la chance en congé... ça me tarde d'y être moi aussi.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
P
jolie page avec des couleurs toniques!bonne semaine!
Répondre
S
Une superbe page !! bravo
Répondre
B
Une déco avec des minous ?<br /> Merci pour ton message de vendredi . Le plus dur , c'est pour Léonie , mais je pense qu'au printemps , nous en adopterons au moins une ...
Répondre
E
Ah cool, il me tarde de voir ce que tu as choisi comme déco pour la chambre du bébé !! ;) <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais je dirais vert, avec des chats tout mignons et des coccinelles... Une intuition comme ça, on verra bien ! :p
Répondre
M
ta page est réussie car je trouve que ce n'était pas forcement simple d'intégrer ce schéma à une page.<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire comme déco dans ta chambre bébé.<br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité