Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 janvier 2011

Chat alors !

Pour rester dans les cartes, mais dans un autre style, voilà 2 {chat}rtes réalisées en ce début d'année.

La première, d'après le sketch carterie du forum 4321 Scrappez !, où j'ai utilisé le tampon Artemio que j'avais colorisé pour vous remercier ici. Ca aurait été dommage de ne pas l'utiliser :

020_chat_rouge

Et la seconde pour le combo du mois sur le forum Little Scrap, où j'ai utilisé les empreintes que Sabine m'avait envoyées :

063_rose_chats

 

 

Et pour rester dans le thème, je vous montre aussi la jolie carte que m'a envoyée Virginia :

 

carte_virginia

Trop chou n'est-ce pas ?

Je ne sais pas si vous allez me croire, mais depuis samedi où je suis en congés, je n'ai pas encore touché à mon matériel de scrap ?! Je voulais finir certaines choses (et en commencer d'autres hihi) mais pour le moment c'est raté. Enfin, les vacances ne sont pas encore terminées :)

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
TROP FORTE ta carte avec les 3 matous qui se dandinent! J'adore! iSa
Répondre
S
De superbes cartes !! bizzz
Répondre
S
Un adorable défilé de chats -euh de cartes ! Vraiment tes minous sont trop craquants, ils font des cartes super jolies !
Répondre
S
Elles sont trop jolies tes cartes ! ;-)<br /> bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
L
j'ai aussi craqué sur les Chats Artémio je les ai reçu la semaine passée, ils sont trop beaux, celui avec le gâteau d'anniv il est trop "minou"...<br /> Les 3 empreintes de la deuxième font trèèèès envie !!Pffffff<br /> <br /> bisous et bravo pense que les congés se finissent dans 4 jours alors, fonce et bosse !!<br /> hi hi
Répondre
P
j'aime bien tes deux cartes!<br /> en vacances on a l'impression d'avoir beaucoup de temps pour faire plein de choses et au final, on prend juste le temps de vivre! ce n'est déjà pas si mal!
Répondre
C
j'aime beaucoup, préférence pour la 2ème
Répondre
M
Jolies cartes, avec une préférence pour les couleurs de la première !<br /> Bon mercredi !
Répondre
C
ah, ben, ce chat qui dit merci, il vien td'où ? Je me demande si ce n'était pas un truc de ce genre que j'avais repéré ? Bisous et bravo pour ces cartes....
Répondre
L
elles sont toutes magnifiques, j'aime aussi les chaats alors c que du beau lol<br /> biz
Répondre
C
Superbe ces cartes ... et tkt moi aussi voila quelques jours que je n'ai pas touché au scrap .....
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité