Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 janvier 2011

Cartes reçues - dernière série

Cette semaine aura vraiment été la semaine de la carterie!

En ce vendredi, je vous propose la dernière série de cartes reçues :

_voeux_patricia

_voeux_moninana

 

_anniv_nanette

 

_anniv_thejanet

_voeuxdopamylare

 

anniv_anne

_anniv_mary

 

anniv_morgane

voeux_emma

 

 

anniv_christine

Encore une fois, je tenais à vous remercier, toutes, pour ces merveilles reçues. Je n'ai pas envoyé de message individuel à chacune, mais le coeur y est :)

Sinon, notre petit chantier et le but de ces congés est quasiment achevé. Il reste encore à nettoyer la chambre et ce sera terminé. Je vous montrerais tout ça début de semaine prochaine.

Bon weekend à toutes et @ très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as été bien gâtée! Des cartes aussi jolies les unes que les autres!<br /> Bizz
Répondre
N
Elles sont superbes!!!<br /> Rigolo le petit bonhomme de neige en arrière-plan.<br /> Vas-y doucement quand même avec les travaux ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Ca te fait une belle série au final ;)<br /> Bisous
Répondre
P
que de belles cartes!
Répondre
A
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes!<br /> Bon week end!
Répondre
S
De jolies cartes ;-) <br /> bisous
Répondre
C
Et ben qu de cartes dis donc ... c'est super:)
Répondre
D
Salut, très belle série de cartes, désolé je ne savais pas pour l'anniversaire, c'est quelle date que je le note pour l'an prochain.....A+ bonne journée
Répondre
*
Superbes cartes! Bravo aux scropines. J'espère que les "travaux" t'ont pas trop fatiguée... ni bébé! ;) Bises et bon weekend.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité