Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 février 2011

M comme ...

Ce mois, on continue l'abécédaire du scrap sur le forum 4321 Scrappez! avec la lettre M.
Pour moi c'était une évidence de choisir le massicot.

D'ailleurs depuis que j'ai découvert les lames créatives, je m'en sert encore plus !

Voilà ma page :

Les couleurs ne sont pas mes préférées, mais j'ai voulu que ça corresponde aux photos.

Belle journée à vous et passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vive les massicots !! mdr !!<br /> très sympa cette page et vivement le N !!
Répondre
S
Déjà dit sur le forum ;-) super belle page ! <br /> bisous
Répondre
N
Sympa ta page... c'est toi qui a fait la mosaïque de gauche?... si c'est oui c'est superbe!!!<br /> <br /> Bien pratique le massicot, le mien est un fiskars et je trouve qu'il faut changer souvent les lames qui à mon goût sont bien chers.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
V
ah oui j'aime bien cet outil et ces lames mais j'ai juste la flemme de les changer !!! lol
Répondre
P
c'est en effet incontournable! ta page est superbe j'aime les couleurs!
Répondre
C
C'est sur cela doit être bien pratique ^^ moi je sort ma bonne paire de ciseaux héhé !!
Répondre
E
yes!ça avance,ça avance....<br /> bise d'une île sous la pluie!
Répondre
V
C'est vrai que le massicot est d'une grande utilité dans le scrap !! J'ai des problème avec le mien dont la lame est usée et dont je ne trouve pas de rechanges adaptées à mon modèle... Si ça continue il va falloir que je rachète un massicot entier ! lol<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Petit à petit, il avance cet album !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité