Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 février 2011

Un bonbon d'anniversaire

Hier c'était l'anniversaire de ma soeur.

Pour lui offrir un bon cadeau de manière un peu améliorée, j'ai opté pour un gros bonbon comme déjà réalisé ici.
Pour changer un peu de ceux réalisés précédemment, je ne l'ai pas habillé de papier imprimé entièrement et j'ai festonné les bords (avec mon super massicot ;) :

gros_bonbon_bleu_anniv

Comme j'avais du papier de reste, je lui ai aussi fait une petite carte assortie (d'après le sketch du mois du forum Little scrap) :

065_bleu_rond

Et j'ai aussi fait une 2e carte dans les même tons pour l'anniversaire de Moninana, samedi :

066_graphique_bleu

Le modèle vous le connaissez, car il a eu tous les suffrages lors d'un billet précédent :)

Bon lundi à toutes et merci pour votre passage par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu me l'avais permis, voici ma version de ta carte sur mon blog (avec un lien vers le tien)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je suis en train de créer un nouveau forum de scrap et j'aimerais beaucoup proposer ta 2e carte pour le lift du mois mais je voulais avoir ton autorisation<br /> <br /> j'attends ta réponse<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adore celle pour ta soeur!, elle a été gâtée. Bravo! iSa
Répondre
E
trop top celui ci aussi.......dans des tons de bleus extras!!!<br /> bise des îles
Répondre
G
je n'ai malheureusement pas vu la précédente mais celle ci me plait beaucoup , bises
Répondre
M
de belles couleurs pour ces belles reas mc77
Répondre
P
ps en plus c'est assorti aux nouvelles couleurs de ton blog et ta nouvelle bannière!
Répondre
P
tout me plait, les couleurs en particulier et tes deux cartes!
Répondre
G
oh que c'est beau, j'adore le turquoise ! bravo à toi, belle journée et bisette de Belgique
Répondre
M
j'ai bien reçu ta carte hier , et ça m'a fait trés trés plaisir , merci beaucoup et le bleu est une couleur que j'aime bien ( surtout le turquoise ) ! et je vois que ton blog est passé dans cette couleur , j'adore , ta bannière est superbe ! Encore un grand MERCI , bises
Répondre
A
De bien jolies réas colorées!
Répondre
L
trop beau ! jolies couleurs et jolies creas bravo<br /> biz
Répondre
S
superbe et très jolie bannière ! ;-)<br /> bisous
Répondre
V
Super joli !! J'adore ces belles couleurs turquoise !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
I
Tout est beau ! Le sketch de la dernière carte est vraiment sympa.<br /> Bises
Répondre
*
J'aime beaucoup, ta nouvelle bannière aussi !!! ;) Bises
Répondre
F
Oh, tout cela est fort beau dans cette harmonie !!!
Répondre
C
superbe ! BRAVO
Répondre
C
Comme ça fait du bien tout ce turquoise ! Merci !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité