Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 février 2011

La vie en bleu

Vous l'aurez surement constaté, depuis qq jours mon blog voit la vie en bleu.

La raison ? cette toute nouvelle bannière réalisée à partir des chutes de papier qui trainaient sur mon bureau après avoir réalisé les p'tites bricoles que vous avez vues lundi.

C'est ce sketch des Poulettes :

qui est donc à l'origine de ceci :

banniere_meuh57

 

Plus je la regarde, plus je me dis que c'est un peu trop bleu...

Enfin, d'ici un mois ça changera de nouveau et comme ce sera (presque) le printemps, je pourrais ressortir du vert et p'têtre même des fleurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le bleu alors je ne ma plaindrai pas de ta nouvelle bannière que je trouve très jolie ;-) !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
Une bannière monochrome... mais très belle!!!<br /> J'adore tout ces ronds!!!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
très sympa !!!!
Répondre
C
Pas trop de bleu non, juste un petit air de lagon ! C'est bon pour le moral !
Répondre
L
oh oui en bleu c super joli apaisant et doux, t'as bien bossé !<br /> biz
Répondre
P
J'imaginais une tout autre raison... Cette bannière est vraiment magnifique, et je me sens très bien dans tout ce bleu, moi...
Répondre
*
C'est très ton sur ton mais ça me plaît! Bises :)
Répondre
M
j'aime bien !
Répondre
I
Très bleu, en effet, mais très joli et rafraichissant !<br /> Belle journée, bises.
Répondre
P
Ca rend plutot bien je trouve !
Répondre
B
Oh non c'est pas trop bleu. Elle est vraiment superbe!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité