Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 février 2011

2010 mois par mois - Janvier

Début 2010, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet scrap.
A l'époque j'avais bien aimé l'idée du Décember Daily, sauf que réaliser une page par jour était trop pour moi.
J'ai donc décidé d'adapter ce principe et de faire une double page chaque mois pour retracer les évènements marquants.
Comme je ne savais pas trop si j'allais tenir le cap, je n'avais pas parlé de ce projet ici.

Maintenant que l'année est écoulée, et mon album (presque) terminé, je me décide à vous le dévoiler.

On commence donc par le mois de janvier.
la page de gauche :

celle de droite :

et les 2 côte à côte :

Pour la MEP, je me suis inspirée, me semble-t-il, d'un sketch qui avait été proposé sur le forum c&s.

Comme fils conducteurs pour cet album, j'ai gardé sur toutes mes pages un fond blanc (ça ne change pas trop de d'habitude me direz-vous ;) et le titre du mois avec la même police de caractère.

Je vous montrerais la suite au fil des semaines à venir.

~~ =^..^= ~~

Pour 2011 je n'ai pas continué.
Avec l'arrivée de "junior" (à prendre au sens neutre du terme) je n'avais pas envie de me mettre de contrainte supplémentaire côté scrap. Ce sera déjà bien si j'arrive à assumer les cartes pour vos anniversaires et la page mensuelle de l'abécédaire du scrap.

Pour finir je serai ravie de connaitre vos avis sur le principe et sur mes pages :)

Je vous souhaite un très belle journée et un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette première double page est très prometteuse! Mais c'est du journaling que je vois là?
Répondre
G
Belle idée et un bon début. J'ai hâte de voir la suite...<br /> Bizz
Répondre
S
Tu sais déjà ce que je pense de ce principe de page mensuelle : que du bien ! Et en double, c'est encore mieux ! Celle-ci est très jolie, une belle réussite !
Répondre
M
Oooh qu'elle est belle ! J'aime ces couleurs et cette mise en page !<br /> Bon weekend !
Répondre
A
très jolie double page
Répondre
N
Je partage le même avis qu'Anne, pas facile de tenir un album semaine après semaine enfin à mon avis.<br /> Ton idée de mois par mois est plus raisonnable.<br /> Cette DP est fort jolie, il me tarde de voir les autres.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
P
j'aime beaucoup la mise en page, c'est sobre
Répondre
A
On voit fleurir beaucoup d'albums "une semaine une page" en ce moment, mais ça me parait difficilement réalisable! Ton idée une page par mois me semble plus tenable sur le long terme. Bravo pour avoir relevé ce challenge!<br /> J'aime beaucoup cette première page : la mise en page, les papiers... Et j'ai hâte de voir les suivantes!<br /> Bises, bon week end!<br /> Anne
Répondre
V
voilà une bonne résolution de tenue !!!! bon début ...
Répondre
S
Une magnifique double page,un projet bien sympa !! bizzzz
Répondre
F
Absolument superbe avec cette mise en page très pure !!!
Répondre
S
Je pense que ton idée est très bonne. Ta double page est vraiment sympa. Vivement les autres !<br /> Bizzzzzz<br /> armelle
Répondre
V
tres bonne idée!
Répondre
M
jolie double page , du beau travail ! Bon weekend ! bises
Répondre
C
L'année commence en beauté avec cette première page.
Répondre
Y
Très jolie double page. J'aime beaucoup le principe même si je me sais incapable de m'y tenir !!!<br /> Belle Journée
Répondre
C
superbe page, j'adore le principe, l'idée et la réalisation ! J'ai commencé en 2009, je suis bloquée sur juin, pourtant j'ai toutes les photos jusqu'à la fin de l'année...il faut que je m'y remette !
Répondre
I
Très sympa comme idée ! Jolie double page qui me donne envie de voir la suite ...<br /> Belle journée, bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité