Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 février 2011

Mini-album "Fan de"

Le mini que je vous présente aujourd'hui était en fait un petit cadeau que j'ai offert à Noël à mes beau-parents.
Comme ils sont fan de 2 chanteuses allemandes (les soeurs Hoffman), et qu'ils avaient des photos d'eux en leur compagnie, j'ai voulu leur faire ce petit souvenir.

Pour la structure, j'ai essayé de reproduire ce mini, vu chez Patricia45, et qui m'a beaucoup plu.

L'album fermé de face :

01

... vu de dos :

02

On revient à la vue de face, on défait le ruban...

03

... on soulève le rabat de titre :

04

(ça ne se voit pas bien, mais il est écrit "Fan des soeurs Hofmann")

... on défait le second rabat vers le bas et on obtient l'intérieur de l'album :

05

... on soulève les 3 volets :

06

07

08

Une vue d'ensemble :

09

Un mini tout simple, mais que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser!

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve mercredi pour vous montrer les cartes offertes en ce jour de la St Valentin!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un classique indémodable !
Répondre
N
Quel beau cadeau pour eux et quel beau souvenir.<br /> Ton mini est superbe!!!
Répondre
P
Très joli ton mini !
Répondre
C
Tout simple et très joli!<br /> Bizzz
Répondre
W
tout simple mais super sympa !!
Répondre
S
Je le trouve super ce mini ;-)<br /> La poste a bien fait son boulot, ta superbe carte et tes jolies empreintes (que je n'avais pas !) sont arrivées pile poil ce midi !!! Merciiii ! <br /> gros bisous
Répondre
P
il est superbe, c'est un beau cadeau! tu n'avais pas déjà fait quelque chose avec la première photo? elle me dit quelque chose
Répondre
V
super sympa!!!
Répondre
L
eh bien steph il est peut-être tout simple comme tu dis mais le fait d'avoir des rabats, pages doubles etc. cela le fait justement + "travaillé" !!<br /> Aurais-tu le tuto de ce bel album ??<br /> <br /> bisous Lolo et belel journée à toi, ici pluiiiiee
Répondre
C
Un cadeau qui doit plaire !
Répondre
C
très belle interprétation de ce sketch ! J'adore
Répondre
B
C'est un magnifique cadeau !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité