Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 février 2011

Cartes de St-Valentin

Lundi c'était la St Valentin.

Pour marquer l'évènement, mon mari a eu droit a sa petite carte avec un mot tout personnel :

009_fanion_love

(Inspirée du lift carterie proposé sur le forum Little Scrap)

Je n'avais jamais essayé de faire des fanions, mais je trouve que ça rend pas trop mal, du moins sur une carte.

A côté de ça, avec Sabine, nous échangeons des cartes de manière régulière.
Et comme la St Valentin correspond aussi à la fête de l'amitié, voici la carte que je lui ai envoyée :

008_chat_fleur

(Inspirée du lift carterie proposé sur le forum 4321 Scrappez!, et merci à iSa pour l'empreinte chat)

... et celle que j'ai reçu en retour :

Sans_titre_2

J'adore ces petits échanges qui mettent du baume au coeur, merci Sabine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes petites cartes sont trop mimis ;o)
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte de St Valentin.
Répondre
J
Je l'ai dit à Sabine sur son blog mais je le répète : vous êtes des artistes ! C'est tout simplement magnifique ! Bravoo !!
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
V
Très jolies toutes ces cartes !! J'adore le tampon du chat sur ta carte, il est trop mimi ^^<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
bien symapthiques ces cartes !
Répondre
C
Très jolie carte de St Valentin!<br /> Bizzz
Répondre
I
Jolies cartes ! J'aime beaucoup tes petits fanions !<br /> Belle journée !
Répondre
S
Très jolie carte pour ton mari ! ;-)<br /> Moi aussi j'adore nos échanges de cartes c'est toujours un plaisir de guetter le facteur ! lol !<br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité