Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 mars 2011

2010 mois par mois - avril

Comme tous les vendredis, je reviens sur l'album de notre année 2010.

Aujourd'hui, le mois d'avril.

La page de gauche :

 

celle de droite :

et les 2 côte à côte :

Si j'ai bonne mémoire, ces pages ont été faites pour des challenge (sketch et/ou lift) proposés sur le forum C&S.

Je vous souhaite un très bon week-end et n'oubliez-pas, dernier jour pour participer à mon p'tit jeu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!
Répondre
G
Une double page qui ressemble fort à un gros morceau de chocolat qu'on a envie de croquer. Vivement Pâques, car même les adultes attendent les cloches pour aller à la chasse aux oeufs!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
P
Très jolie double page ; cet album sera un beau trésor à souvenirs !
Répondre
V
j'aime bien la mise en page de la deuxième...petite question pour écrire ton journaling de cette façon, as-tu une imprimante qui prend le format 30x30 ?
Répondre
P
Super, ces couleurs qui évoquent bien Pâques et le chocolat.
Répondre
P
très sympa, j'aime les couleurs
Répondre
M
Je trouve tes MEP belles comme tout ! <br /> Bisous
Répondre
S
Très sympa et il donne envie ce joli lapin au chocolat ! ;-)<br /> bisous
Répondre
C
J'adore une chouette double page ^^
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité