Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 mars 2011

Des cartes !

Les semaines passées, j'ai eu qq anniversaires à souhaiter.
J'ai essayé de faire les cartes en fonction de leur destinataire, ce qui explique la série très hétéroclyte que vous allez découvrir aujourd'hui.

Pour Soso, des couleurs chaudes :

066_orange_rond

 

Pour iSa, des chats :

068_trio_chat_brun

 

 Pour Séverine, une carte C&S :

067_tag_brun

 

Pour Emma, des papillons :

 

Et pour ma belle-maman, une carte fleurie :

069_trio_fleur

(directement inspirée de celle vu chez Sophie)

 Vous pourrez aussi constater que mon blog est repassé au vert.

J'ai voulu, comme chaque début de mois, refaire ma bannière, mais mon planning de ministre future-maman empiète sur mon temps libre réservé au scrap...

Du coup, j'ai remis en place ma toute première bannière scrappée, qui est aussi ma préférée.

Belle journée à vous !

signature_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont toutes très belles, et j'aime beaucoup celle pour belle-maman : sobre et classe. MAIS, ...., ma préférée est celle avec les 3 gros matous, parce qu'elle est magnifique, parce qu'elle était pour moi!, et parce qu'elle me fait trop penser à mes 2 doudounes! Encore mille mercis, Steph! iSa
Répondre
C
Elles ont toutes quelque chose de chouette et sont surtout adaptées à chaque destinataire.
Répondre
C
de bien belles cartes, un retour vers une bien jolie bannière (même si les autres étaient très chouettes aussi)
Répondre
V
jolie série avec un faible pour celle avec les chats !
Répondre
V
elles sont superbes!!!
Répondre
A
Jolie série, j'adore la dernière!!
Répondre
P
Ta série est très jolie ! ta bannière est très bien ! tu as beaucoup mieux à faire en ce moment ! bises
Répondre
B
Moi j'aime bcp celle avec les fleurs et la bannière est très jolie
Répondre
N
Difficile de choisir... elles sont toutes très jolies... gros coup de coeur pour la dernière.<br /> Ah le planning de maman... je pense vraiment que nous sommes des superwomans, car quand il faut gérer la maison, les courses, le boulot, les enfants, l'emploi du temps de chacun,etc... moi je dis qu'on est trop forte quand même ^_^<br /> <br /> Gros bisous Stéph ^_^
Répondre
E
une jolie série que tu nous montres là....avec au beau milieu les ti papillons arrivés dans ma BAL!yes!....encore merci à toi<br /> la bise des îles
Répondre
A
oui,j'aime beaucoup cette bannière-là aussi(à cause du vert peut-être),et bravo pour tes jolies cartes toutes différentes les unes des autres!<br /> Annie.
Répondre
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous
Répondre
C
des destinataires heureuses!! jolies cartes<br /> biz
Répondre
B
Très jolie série de carte (ma préféré c'est la dernière). Biz
Répondre
P
une jolie série très variée!
Répondre
I
Une jolie série ! Profite bien du temps de libre qu'il te reste encore, parce que quand le bébé sera là ... !!!! <br /> ;-)<br /> Bises
Répondre
V
Une jolie série de cartes !! Tu as très bien choisi le style pour la mienne ! Bravo et merci ;-)<br /> Bisous et bonne continuation pour ta grossesse, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
L
elles sont toutes belles ! Mes préférées : 2, 3, 5.<br /> Normal que tu sois bien prise mais c'est super cela évite de s'ennuyer hi hi<br /> Ta bannière est aussi très belle (j'aimai bien de toute façon ta bleue également).<br /> Gros bisou
Répondre
G
Coup de coeur pour celles de Séverine et de belle maman !!! lol
Répondre
B
Trop beaux les 3 mimines ! Moi aussi j'ai mis la branche cassée dans un vase mais ça ne fleurit pas aussi longtemps ...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité