Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 mars 2011

Cadeau de Naissance

Le 1er mars, le petit Aymeric a pointé le bout de son nez et du coup, zhom est devenu parrain pour la seconde fois :)

Pour marquer le coup, j'avais préparé un petit cadeau fait-maison composé d'une carte, de chaussons (fait par ma maman) et d'un mini album à remplir :

cadeau_naissance

La carte en détail :
(d'après un lift proposé sur le forum Little scrap)

cadeau_carte

Et le mini dans sa boite :

mini_naissance_01

mini_naissance_02

J'ai repris la structure d'un mini que j'avais déjà fait ici.

La couverture :

mini_naissance_03

On déplie vers la droite...

mini_naissance_04

...2 volets s'ouvrent sur le bas...

mini_naissance_05

... on replie vers le haut, puis on tourne la page à gauche...

mini_naissance_06

... et enfin on déplie 2 volets vers le haut...

mini_naissance_07

Dos de couverture :

mini_naissance_08

Comme bébé est arrivé bcp plus tôt que prévu, j'ai fini le mini en catastrophe.
Du coup les photos ont été prises de nuit, ce qui explique la variation de couleur d'une image à l'autre...

 En tout cas, ce modèle risque de faire des petits car il est vraiment très sympa à réaliser !

Edit de 12h : La boite est un élément de récup (boite de chocolats) que j'ai habillé de papier pour l'assortir au mini.

signature_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:D très chouette ce mini tu fais vraiment du bon boulot hein !!
Répondre
G
Un petit cadeau plein de tendresse et de douceur... c'est très mignon !
Répondre
V
superbe ensemble...un bien joli cadeau ...
Répondre
S
C'est un très joli cadeau ;-) <br /> j'adore ton mini et les petits chaussons... <br /> bisous
Répondre
A
c'est bien joli tout ça!C'est sûr que cela a dû faire plaisir.<br /> Annie.
Répondre
V
C'est mignon tout plein !! Un jolie cadeau de naissance !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Un très bel ensemble! Ton mini dans sa boîte est du plus bel effet!
Répondre
S
Pour ton petit ange arrivé le 1er mars et pour ton mini, qui est superbe !<br /> Biz<br /> SoF
Répondre
B
Très beau cadeau !
Répondre
L
ce mini !!<br /> <br /> Aurais-tu le tuto à disposition ou bien pas du tout ??<br /> J'aimerai réaliser un mini dans e genre pour une petite fille. Pas de naissance en fait mais pour un anniv fin avril...<br /> Merci d'une réponse même négative.<br /> Et gros bisous à toi câlins aux filles
Répondre
F
un joli cadeau de naissance, bravo !!!
Répondre
A
super ce cadeau de naissance, c'est très joli..
Répondre
E
Une bonne arrivée à ce petit bout qui est déjà gâté....<br /> Structure de mini que j'm beaucoup....et que je multiplie aussi dans mes versions!<br /> la bise des îles
Répondre
M
Trop mimi ce cadeau fait maison Steph ! La carte est superbe !<br /> Bonne journée
Répondre
N
Quel beau cadeau!!!<br /> Les petits chaussons sont trop mignons, bravo à ta maman.<br /> Et puis la carte, le mini dans son coffret de toute beauté, as-tu suivi un tuto pour l'ensemble?<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
V
Super joli, très mignon ;-)
Répondre
P
C'est trop beau!!!!Bravo
Répondre
C
Ce mini est effectivement très joli. <br /> Il faut que j'essaie cette structure toute simple.
Répondre
P
j'aime beaucoup le mini dans sa boite
Répondre
C
superbes kdos qui ont dû ravir les parents de ce petit!!<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité