Cette semaine lorsque j'étais faire le contrôle mensuel de ma grossesse, le doc a décidé de me mettre en arrêt de travail. Il a estimé que ce serait mieux pour moi et bébé d'être au repos les 2 derniers mois.

Sur le coup ça m'a un peu fait un choc car je me sens toujours aussi bien et je ne m'attendais pas à être en congé aussi tôt. Non pas que je sois une acharnée du travail, mais j'aime bien ce que je fais et l'environnement dans lequel j'évolue.

Bref, une fois la nouvelle digérée, il a fallu finir les choses en cours, préparer le départ, ... et faire une fournée de gâteaux pour mes collègues, histoire qu'ils m'oublient pas trop vite ;) lol

Tout ça pour dire que j'avais un peu la tête à autre chose ces derniers jours ce qui explique le manque de réponses à vos mails et commentaires, et le fait que j'ai totalement zappé le message du vendredi avec la suite de mon album 2010...

Enfin, là les "grandes vacances" commencent donc j'aurais plein de temps pour rattraper tout ça, ... scrapper, ... m'occuper de moi, ... et bien sur préparer tranquillement l'arrivée de "Junior(e)" :)

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous retrouve très vite !