Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 mars 2011

Les "grandes vacances" commencent...

Cette semaine lorsque j'étais faire le contrôle mensuel de ma grossesse, le doc a décidé de me mettre en arrêt de travail. Il a estimé que ce serait mieux pour moi et bébé d'être au repos les 2 derniers mois.

Sur le coup ça m'a un peu fait un choc car je me sens toujours aussi bien et je ne m'attendais pas à être en congé aussi tôt. Non pas que je sois une acharnée du travail, mais j'aime bien ce que je fais et l'environnement dans lequel j'évolue.

Bref, une fois la nouvelle digérée, il a fallu finir les choses en cours, préparer le départ, ... et faire une fournée de gâteaux pour mes collègues, histoire qu'ils m'oublient pas trop vite ;) lol

Tout ça pour dire que j'avais un peu la tête à autre chose ces derniers jours ce qui explique le manque de réponses à vos mails et commentaires, et le fait que j'ai totalement zappé le message du vendredi avec la suite de mon album 2010...

Enfin, là les "grandes vacances" commencent donc j'aurais plein de temps pour rattraper tout ça, ... scrapper, ... m'occuper de moi, ... et bien sur préparer tranquillement l'arrivée de "Junior(e)" :)

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous retrouve très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
profite bien de ce temps là pour te reposer, prendre soin de toi et finir les derniers préparatifs, après tu seras bien occupée!le temps passera vite!
Répondre
I
Repose toi bien. C'est que tu en as besoin et puis, tu vas pouvoir profiter. Du temps pour toi, tes minettes, le BB et, ..., scrapper! Surtout si tout va bien, c'est que du bonheur! Bisous, iSa
Répondre
P
Profites-en pour te reposer et faire les choses tranquillement pendant ce temps là, après l'organisation sera un peu chamboulée!
Répondre
G
Profites au maximum de ce congé un peu spécial, c'est un moment vraiment particulier et avoir de le temps de le savourer est une chance, bises
Répondre
B
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous ... Profite de ton congé !
Répondre
A
Profite bien de ce repos, et de ton temps libre avant le grand chamboulement hihihi! Bises, Anne
Répondre
G
Un repos non prévu est toujours destabilisant, mais tu verras, tu y prendras vite goût ( et tes minettes aussi, d'ailleurs!)<br /> Repose-toi bien, prends le temps de faire les choses ( éviter trop de tâches ménagères, m'avait-on dit)et prépare bien l'arrivée de junior(e).<br /> Bisous!
Répondre
N
Profite de ce temps qui t'est donné et qui est mérité.<br /> Le temps passera si vite quand tu auras le bébé; des journées bien remplies.<br /> Alors repose-toi, fais-toi plaisir ^_^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
E
du repos!!!c'est toujours bien mérité....alors profites en .....<br /> la bise des îles
Répondre
L
tu vas pouvoir prendre du temps pour toi avant que "bébé" ne soit là et que ta vie change du tout au tout, alors en avant scrappes donc et montres nous toutes tes belles réa.<br /> Et les "filles" ? Elles doivent être bien heureuses aussi d'avoir leur "maman" à la maison avec elles !!<br /> hi hi gros bisous et cool les grandes vacances.
Répondre
S
Bon repos alors ;-) profites-en bien ! <br /> bss
Répondre
P
pourquoi as tu mis un e à junior ?
Répondre
I
Profite bien de ces quelques mois qui vont passer très vite ... <br /> Bises.
Répondre
E
Contente de ces nouvelles, et voui, il faut que tu te reposes, pour être en forme pour l'arrivée de bébé ! ;) Tu vas pouvoir profiter de ton chez toi, t'occuper de ton homme le soir, et profiter de tes fifilles poilues !! ;) Plein de bizoux, Erika.
Répondre
H
profites en bien , ce sont tes derniers moments rien qu à toi parcequ apres tu seras tellement occupée ... avec junior et c est si bon<br /> bises LN
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité