Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 mars 2011

2010 mois par mois - juin

Eh bien, je ne pensais vraiment pas que je mettrais une semaine pour revenir par ici.
Mon rythme habituel est chamboulé, et du coup tout ce qui tourne autour l'est aussi...

Pour se remettre sur les rails, je vous montre la suite de mon album 2010 avec les pages du mois de juin.

La page de gauche :

 

celle de droite :

et les 2 côte à côte :

D'après des sketch de Maë

Malgré mon absence ici, j'ai qd même réussi à scrapper, puisque j'ai fini cet album (il me restait les DP de novembre et décembre à faire) et j'ai même fait la page de couverture (que vous verrez la semaine prochaine).

En attendant je vous souhaite un très bon week-end qui, je l'espère, sera encore sous le soleil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore deux pages très harmonieuses, très réussies!
Répondre
E
C'est très joli, j'aime beaucoup, ça fait de jolis souvenirs !
Répondre
C
superbe !!
Répondre
P
tes deux pages sont pleines de bonne humeur!<br /> ton rythme sera encore plus chamboulé bientôt! ;-)
Répondre
A
J'adore les petits brads de couleurs sur la première page!<br /> Bon week end à toi aussi, pour nous, je crois que ce sera sous la pluie...
Répondre
P
oups, plié s'acccorde, je dois donc écrire plié(e) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Très jolie ! et très drôle ! Junior(e) sera plié en deux quand il(elle) découvrira cet album !
Répondre
B
J'ai reçu le lot fait de tes mains <br /> Merci Ca me fait super plaisir<br /> Bises et bon week end a toi
Répondre
N
Superbe DP, une tite préfèrence pour la deuxième ^_^<br /> Je te remercie pour le petit colis que tu m'as envoyé, l'ensemble est délicieux, je suis très touchée de ton geste, merci encore Stéphanie, c'est trop gentil.<br /> Je t'embrasse ^_^
Répondre
Y
Jolie mise en page, j'aime bien...
Répondre
S
C'est sous un beau soleil que je t'écris que ta double page est très sympa ! <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
C
Génial j'adore la deuxieme ^^<br /> Bon week end à toi aussi !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité