Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 mars 2011

Cadeau de naissance #2

Une petite puce a pointé le bout de son nez ce week-end.

Ca a été l'occasion de réaliser en vitesse grand V le mini album du mois, proposé sur le forum Little scrap.

Place aux photos :

02_mini_ferme

03_mini_ouvert

04_mini_ouvert

05_mini_dos

 

Pour accompagner le mini, j'ai aussi réalisé cette carte :

012_decoupe_rose

(d'après le lift proposé sur Little scrap)


Et comme il me restait de ce papier rose et que d'autres bébés sont à venir cette année, j'ai fait cette seconde carte :

011_tag_rose

(pour lé défi du mois sur Little scrap)

Cette année a lieu un véritable babyboom autour de nous. Donc il y aura d'autres cadeaux de naissance de ce genre à voir par ici. J'espère que vous ne vous en lasserez pas !

Belle journée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolies créations!
Répondre
E
C'est très mimi, et très original comme cadeau ! :)
Répondre
B
Superbe, à l'image de sa destinataire ! ! !
Répondre
C
un superbe mini, je crois que c'est celui que j 'ai vu chez gaëlle ces jours ci, tu l'as parfaitement réalisé ! BRAVO
Répondre
S
il est vraiment sympa ce mini.... j'aime beaucoup ;)
Répondre
M
Superbes cartes et très beau mini !<br /> Un grand merci pour ta très jolie carte d'anniv !!! J'ai attendu hier pour l'ouvrir... mais c'était dur dur ;-)<br /> Bises
Répondre
S
Ravissant ! Et scrappé à toute vitesse, en plus : je suis très impressionnée ! Il ne reste plus qu'à faire une autre carte en bleu...
Répondre
P
Je t'ai déjà dit sur le forum ce que je pense de tout cela ! très joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
c'est superbe, j'adore!
Répondre
E
wouahou impressionante de productivité dis donc....bel ensemble en tous les cas....<br /> la bise des îles
Répondre
I
Le tout est très joli ! Tu vas pouvoir en faire de toutes les couleurs !<br /> Bises
Répondre
C
bien sympa tout ça
Répondre
Y
Et ben, c'est du rapide, je suis impressionnée! En tout cas, c'est une bien jolie réa, je la trouve pleine de douceur...
Répondre
G
Et bien, les grand esprits se rencontrent... j'ai réalisé la même structure à offrir ce dimanche (demain sur mon blog)...<br /> Bises
Répondre
C
superbe ensemble!!<br /> biz
Répondre
L
Très joli ton mini pour Clémence, il est délicat et pur avec le blanc ! Les parents vont être aux anges doublement.<br /> Bravo à toi, les cartes aussi très jolies.<br /> Grosses bises
Répondre
C
De bien belles réalisations<br /> Biss
Répondre
S
De bien jolies réalisations pour fêter des naissances... et oui, le printemps c'est aussi ça ! lol ! ;-)<br /> bisous
Répondre
C
Très joli cet ensemble. A décliner dans les tons bleu la prochaine fois ?
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité