Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 avril 2011

Dommage collatéral

J'ai été contente de lire que mon homme n'était pas le seul grand gamin à faire de l'hélicoptère télécommandé.

Aujourd'hui je vous montre la page qui vient en vis à vis de celle de lundi.
A trop être sûr de lui, zhom a tourné autour de mes plantes avec son hélico et a décapité une de mes orchidées...

Cela a abouti à cette page, la 2nde pour le jeu du mois du forum 4321 Scrappez!

(d'après un lift d'une page de MC Scrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique, j'adore! et j'aime l'humour de l'événement.<br /> bises
Répondre
M
Waouh ! ! !<br /> <br /> Ta page est magnifique !<br /> J'adore les couleurs
Répondre
A
Je vois que tu prends vraiment goût aux fonds imprimés! Celui-ci est particulièrement bien choisi!
Répondre
G
Cette page est superbe !!!
Répondre
L
elle est superbe ta page j'adore<br /> bcp d'humour en oplus !!<br /> je sais pas si tu connais ce blog, elle utilises aussi des fonds imprimes j'aime bcp ce qu'elle fait si tu veux jeter un oeil<br /> http://ma-ni.creation.over-blog.com/article-kit-de-la-malle-a-scrap-d-avril-2011-71636604.html<br /> à bientot<br /> biz
Répondre
N
Ta page est superbe, j'adore les tags de différentes tailles, c'est quoi ce tampon avec toutes les lettres en pagaille, ça rend super bien!!!<br /> Dommage pour l'orchidée!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
Vraiment superbe cette page ! biz
Répondre
P
j'aime bien tes deux pages et je vois que tu prends la décapitation de ton orchidée avec philosophie!
Répondre
B
ta page est extra, et j'adore les lettres qui tombent des fleurs!!
Répondre
E
ah ben bravo...pour tout!<br /> la bise des îles
Répondre
C
J'adore le titre !!!<br /> Chez moi, ce sont les rideaux de fil qui ont morflé avec l'hélico de Mr....
Répondre
P
très drôle ! et une bien jolie page pour garder en mémoire ce souvenir !
Répondre
*
Coup de cœur de ces dernières visites de blogs; ta page est fort jolie! Bisous, j'espère que tout continue à bien se passer pour toi et que tu ne trouves pas le temps trop long! :)
Répondre
P
Une très jolie page pour un événement malencontreux!
Répondre
M
Hihi... pauvre orchidée mais superbe page !!!<br /> Bisous
Répondre
C
waouh ! belle idée et très belle page
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité