Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 mai 2011

Challenge carterie en avril

Je continue à mettre à jour mon blog et aujourd'hui voici la série de cartes faites en avril pour différents challenge.

Le combo couleur de 4321 Scrappez ! + le défi Litte Scrap :

004_paques_cs

 

Le sketch de Steph pour Little Scrap :

079_chat_gris_rose

078_chat_rose_gris

Le challenge inspiration pour Little Scrap :

076_fleur_turquoise

077_fleur_vert

la carte secrète de Little scrap :

021_mauve_tag

Et enfin la carte à consigne chez Little Scrap : mettre une épingle :

075_mauve_ruban

 

J'espère que vous n'avez pas fait d'overdose, mais c'était plus facile de tout montrer un une seule fois :)

Belle journée à vous et merci pour vos visites et messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour ce petit chat sur la seconde et la troisième... et j'ai un gros coup de coeur pour la dernière !<br /> Bises
Répondre
C
Que de belles cartes! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Très belles cartes ! ;-)<br /> bisous
Répondre
B
Une très belle série ! Alors , dernier mois ?...
Répondre
D
Salut, elles sont superbes toutes ces cartes avec une préférence pour les 2 1er. A+ bonne soirée
Répondre
P
Je suis vraiment séduite par l'originalité de la dernière!
Répondre
F
elles sont superbes !!!
Répondre
S
j'ai oublié : fais des caresses à chacha pour moi !!!!!! :-)
Répondre
S
elles sont lagnifiques tes cartes ! j'aime bcp !
Répondre
A
Jolie série! Gros coup de cœur pour la première et la dernière!<br /> Bises, Anne
Répondre
B
je suis super contente de voir que tu uilise le tampon chat<br /> en plus tes cartes sont vraiment superbes ( j'aime un peu moins la premiére)<br /> bisous
Répondre
P
que du beau!!! une préférence pour la première et la dernière
Répondre
C
coucou ! je reconnais celle que j'ai reçue. Merci beaucoup ! je l'adore !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité