Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 mai 2011

Cadeau de naissance #3

Quand je vous disais qu'il y en aurait d'autres des minis spécial naissance, voici celui que j'ai envoyé il y a qq jours à Drey pour la naissance de ses jumeaux.

C'est un mini album dans un boitier CD, réalisé d'après le tuto d'Aurore.

Place aux photos :

00_boitier

01_couverture

02_page

03_page

04_page

05_page

06_page

07_page

08_page

09_couverture

Et pour accompagner ce mini, une carte à chutes d'après le lift carterie proposé sur le forum 4321 scrappez! :

013_carre_turquoise

~~ =^..^= ~~

Sinon, je viens de recevoir le matériel pour les faire-part de naissance de Junior(e).
Bleu ou rose, le papier ? suspens.... Tout ce que je peux dire c'est qu'il sera inspiré de la carte qui nous a servie à annoncer la naissance.

En tout cas, je vais m'activer pour les finaliser au maximum et n'avoir plus qu'à ajouter les données encore inconnues pour le moment.

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est super chouette ton album j'adore !!
Répondre
G
Tu en as fait une bien jolie version... et j'aime beaucoup ta carte également... je suis fan de mosaïque !
Répondre
M
superbe mini que j'ai vu sur le blog de Christine B et je garde ce modéle de côté je le trouve beau à faire ! la carte est toute aussi jolie ! on reste dans le suspens pour savoir si le petit bout sera habillé en rose ou bleu , allez je dirais bleu ! Bon courage pour les faire-parts ! biz
Répondre
A
Très joli mini, un chouette cadeau!
Répondre
S
J'adore !! beau kdo !! superbe ensemble..bizz
Répondre
M
Ce cadeau est superbe !!! Bel ensemble pour ces deux petits anges !<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour Stéphanie,<br /> J'adore ton mini avec sa carte. L'idée du boitier à CD est excellente!<br /> Serait-il possible d'avoir le tuto?<br /> Très bon courage pour les préparatifs de junior, comme tu aimes nommer ton futur bébé.<br /> Très bonne soirée,<br /> Flov
Répondre
F
J'adore ton
Répondre
P
Voilà un bien joli mini pour faire plaisir ...
Répondre
P
superbe ensemble!!!
Répondre
L
super ce mini dans le boitier car en + il est protégé !<br /> La carte aussi très sympa.<br /> L'arrivée de Junior(e) est prévue pour quand ?? cela ne devrait plus tarder, si ??<br /> bisous et bon repos à toi
Répondre
N
Quel beau cadeau... et la carte est superbe également!!!<br /> Une bonne idée, pas facile de faire un cadeau naissance.<br /> J'espère que tu te portes bien!<br /> J'ai beaucoup aimé ta carte pour annoncer la naissance de ton bébé, les faire parts vont être superbes alors, bon scrap pour leurs réalisations.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
comme c joli, bienvenue à ces 2 freres !<br /> et bon courage à toi ça approche;)
Répondre
S
Beau mini ! ;-)<br /> bisous
Répondre
V
ho<br /> toujours dans l attente comme moi alors?!<br /> j espere que tu te portes bien<br /> Amitiés<br /> Virginia
Répondre
E
C'est superbe!!
Répondre
D
Encore merci pour ce mini-album que j'adore!! ( et pour tout le reste aussi !!!) Moi aussi j'ai commencé la réalisation des faire parts... Enfin, pour l'instant je n'en suis qu'à l'étape " réaliser un modèle " !! Après, il va falloir commander le matos et se mettre sérieusement au boulot! ( pour moi, plus de 50 faire-parts!!!). Gros bisous et prends soin de toi. Drey
Répondre
C
Très joli
Répondre
C
très sympa l'idée du mini dans le boitier CD. Et puis, BON COURAGE Pour les faire part. Je sais que ce sera superbe !
Répondre
C
C'est super jolie ^^ j'aime bcp !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité