Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 juin 2011

Des cartes et des cadeaux #2

Je passe un court instant par ici vous montrer les nouvelles surprises qui sont arrivées pour Théo (et moi) :)

Merci beaucoup les filles !

Et voici le florilège en photos :

08_kdo_moninana

Et le détail du mini album que j'aurais bcp de plaisir à remplir (surtout que je n'en ai toujours pas fait un moi-même ) :

09_kdo_steph

10_carte_anne

11_kdo_isa

12_carte_virginia

 Encore une fois, on a été très gâtés !!

@ très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée! Contente que ma carte soit bien arrivée. Bises, Anne
Répondre
P
de bien jolies choses encore!
Répondre
W
super gâtée dis-donc! que de jolis présents
Répondre
S
Encore de jolies missives et de beaux cadeaux ! ;-)<br /> bisous
Répondre
M
Trop belle ta nouvelle bannière ;-)<br /> Théo a été gâté !<br /> Bisous
Répondre
C
superbe ! la mienne est en partance !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière... trop mimi le chaton et son bibi ^_^
Répondre
D
Je vois que vous avez encore été bien gâté, de quoi scrapper les photos de ce petit bout'chou. A+ bonne journée
Répondre
N
que c'est mignon tout ça!!!<br /> <br /> Mille bisous à vous ;)
Répondre
P
Vous le méritez bien !bises !
Répondre
S
Superbes tout ça !! bizzzzzzz
Répondre
L
En effet bien gâtés mais vous le méritez, et puis cela doit te faire plein de petits bonheurs à chaque fois que tu ouvres ta BAL !!<br /> Tout cela est très appréciable profites-en pleinement, Théo aura les preuves d'affection quand il sera un peu plus grand.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
que c'est beau tout ça encore!Profites-en bien!
Répondre
I
Bravo à toutes, c'est super joli !<br /> Bises à partager avec ton petit Théo ;-)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité