Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 juillet 2011

Faire-parts et invitations

Comme promis, je reviens par ici vous montrer ce que j'ai bricolé en l'honneur de notre p'tit bonhomme.

D'abord le faire-part :

faire_part_devant

avec à  l'intérieur ce texte :

faire_part_txt

Rien de bien compliqué, si ce n'est la réalisation du modèle d'étiquette et du doudou pour pouvoir tout découper avec crafty.

Ensuite, les invitations au baptême.

Ma voisine de chambre de la maternité avait gardé les biberons jetables pour y mettre des dragées. J'ai fait pareil, mais dans l'idée de les utiliser pour les invitations. En plus ça tombait bien, le support à tétine était bleu :)

Voilà ce que ça donne, tout en simplicité :

bib_01

... avec à l'intérieur les détails de l'invitation :

bib_02

Je vous retrouve très vite car j'ai un mini-album à vous montrer :)

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli faire part que j'ai reçu , merci il est superbe et l'idée du bib pour le baptême est original , trés bonne idée !
Répondre
C
rhoooooo là là! trop trop chouettes les faire -parts et terrible l'idée des invitations dans le bib!!!!! j'adore!<br /> <br /> bisous!
Répondre
B
Bravo !!! Tout est très beau !!!
Répondre
C
Très joli tout cela ! Mais en relisant la date de naissance, je m'aperçois que ça fait déjà bien longtemps qu'il est né ce petit... Je suis très très en retard...
Répondre
S
Olàlà que le temps passe vite ! Six semaines déjà, et puis le baptême en vue... Je ne connaissais pas ces petits biberons jetables (peut-être pas employés en Belgique ?), je trouve l'idée extra, et puis tes faire-part ravissants, avec une excellente utilisation de Crafty !
Répondre
C
superbe et original!!<br /> biz
Répondre
A
c'est trop mignon tout ça!!!
Répondre
C
alors, le tit cadal est prêt, la carte aussi, il ne me reste qu'à mettre tout ça dans une enveloppe et à aller à la poste... ce week-end !Bravo pour ces faire-part !
Répondre
D
Et ben dis donc c'est très beau tout ceci. J'adore l'idée de l'invitation dans le bib c'est trognon. Le faire part est superbe et la page du post précédent est très belle elle aussi. A+ et bonne continuation avec ce loulou.
Répondre
G
C'est superbe! Belle idée que celle du biberon: jolies invitation!<br /> Bizz
Répondre
P
Théo est bien mignon, j'aime beaucoup ce faire-part!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ton faire part, la photo est belle, trop mignon ce petit Théo.<br /> Excellent le biberon, l'idée est originale et le tout présente bien.<br /> <br /> Gros bisous à vous ;)
Répondre
O
c'est adorable!
Répondre
P
Superbe le faire part ! et vous avez déjà baptisé votre p'tit bout d'homme ?
Répondre
S
Extra l'idée du biberon !! et ton faire part est adorable !! biz
Répondre
S
Super géniale comme idée ! ;-) et très jolis faire-part ! <br /> bisous
Répondre
A
Très joli tout ça, le biberon est une super idée! Mais comment as-tu trouvé le temps de faire tout ça?!!?<br /> Bises, Anne
Répondre
I
Un bien joli faire-part et une invitation des plus originale pour le baptême ! <br /> Bises
Répondre
N
tres original l'invitation du bapteme j'adore
Répondre
L
Super idée de garder les bibi usagés !!<br /> En plus ils sont à la bonne taille lolll...<br /> Les invit ne sont pas à envoyer par la poste, si ??<br /> <br /> Gros bisous à tous et Félicitations pour tout cela.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité