Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 juillet 2011

Un mini tout riquiqui...

... pour toujours avoir avec moi mon petit bonhomme.

Des petites photos, des chutes de papiers et aucune déco pour avoir qqch de compact :

mini_riquiqui_1

mini_riquiqui_2

J'ai aussi ajouter la date en face de chaque photo.
Ce qui est bien c'est que je pourrais ajouter des "pages" au fur et à mesure :)

~~ =^..^= ~~

Pour celles que ça intéresse, voici qq explications sur ce mini tout droit sortit de ma p'tite tête :

Matériel :
- 4 photos de 5x7 cm
- 4 papiers de 7x10 cm (des chutes)
- 1 papier de 4,9x7 cm pour la couverture (facultatif)

Explications :
Plier chaque papiers en 2.
Sur une face de chaque papier, coller une photo.
Coller dos à dos les 4 volets.
Si votre papier n'est pas recto-verso, coller le papier prévu pour la couverture sur le premier volet.
Encrer la reliure.

Et c'est tout !

Je vous souhaite un bon week-end !
Chez nous Théo va découvrir une copine tout juste née cette semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment tout mini mais bien pratique pour le sac à main !
Répondre
C
c trop chou!!!!!!! <br /> bizzzz
Répondre
A
tout mini et tout mignon!Très chouette idée!!!
Répondre
A
Trop mimi! La 3ème photo est trop chou!
Répondre
V
super chouette!
Répondre
S
super ce tout petit mini ! ;-)<br /> bisous
Répondre
D
Salut, très joli ce mini très riiquiqui. A+ bonne journée
Répondre
C
super ! <br /> Je pense bien à toi en ce moment, car je prépare une virée de quelques jours en Alsace pour la semaine prochaine : Colmar et Strasbourg au programme.<br /> Dis, y a t'il une boutique de scrap à Strasbourg ? <br /> Bises
Répondre
B
Bravo !
Répondre
L
c trop mimi cette crea bravo
Répondre
V
et bien je te félicites pour ce petit bout de chou, il y a très longtemps visiblement que je n'ai pas mis le nez dans mon ordinateur et voilà qu'il se passe de bien belles choses...bon courage à toi
Répondre
I
Un mini trop mimi !!!
Répondre
M
Belle idée ce mini tout riquiqui ! A porter de main pour montrer ton ptit bout aux copines ;-)<br /> Bon weekend
Répondre
P
un petit mini que tu pourras emmener partout avec toi!!!une bonne idée!
Répondre
C
Simple, rapide et efficace, comme doivent être les actions d'une jeune Maman !!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité