Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 juillet 2011

Cadeau de naissance #4

Cette année c'est vraiment la folie des bébés autour de nous!
Depuis une semaine, la petite Emma fait le bonheur de nos amis.

Pour faire plaisir à ces jeunes parents et surtout à la maman, qui est aussi fan de scrap, je leur ai réalisé un mini album à compléter mois par mois.

Pour la structure j'étais partie sur le modèle de Fati avec d'autres mesures et finalement j'ai beaucoup dévié du modèle l'original.

Place aux photos :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

14

Et pour accompagner le cadeau, une p'tite carte à chutes comme déjà réalisée ici.

015_carre_rose

et comme j'étais lancée sur ce thème, j'ai fait une seconde carte :

014_doudou_vert

~~ =^..^= ~~

Sinon, pour rester dans le thème, notre bonhomme fête ses 2 mois aujourd'hui.
Il a bien grandit et, comble du bonheur, il nous laisse dormir la nuit :)

Je vous remercie d'avance pour les p'tits messages et vous souhaite un très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très très joli, j'aime beaucoup, un grand bravo, bon vendredi et bisette de Belgique
Répondre
E
un très joli mini et de superbes cartes !<br /> les destinataires ont du être super contents !
Répondre
M
superbe ! j'adore
Répondre
M
Je trouve tes cartes superbes, et comme je suis une copiteuse invétérée <br /> ...<br /> mais je te citerai comme modèle, promis !
Répondre
G
Déjà deux mois? Que le temps passe vite!!!! Et pour les nuits, je suppose que vous appréciez le silence nocturne (lol)<br /> Ton mini est vraiment superbe: c'est un très beau cadeau que tu as fait là...<br /> Bizz
Répondre
C
jolies réas!!<br /> biz
Répondre
S
Un bien joli mini et deux très jolies cartes ! ;-)<br /> Super pour les nuits de ton p'tit bonhomme ! <br /> bisous
Répondre
A
vraiment extra cet album,la maman va être comblée et tes deux cartounettes,trop mimi!
Répondre
A
Très sympa ce mini, voilà un bien joli cadeau!
Répondre
P
Il est vraiment très sympa ce mini !!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne fin de dimanche ;-)
Répondre
C
superbe mini! joli travail!<br /> bizzz chivas
Répondre
S
Je ne suis pas encore allée voir l'original, mais celui-ci en tous cas me plaît beaucoup ! Je ne doute pas que la maman a été comblée..
Répondre
C
Tout ceci est très joli !<br /> Bon, pour les deux mois, je suis aussi en retard.... Alors on va dire avant les 3 !!!!
Répondre
N
C'est trop mignon, les papiers sont superbes, j'aime la couverture et son titre ainsi que la petite déco... trop jolie tes cartes, c'est frais, c'est gaie!!!<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire de 2 mois à Théo... déjà 2 mois
Répondre
L
OUAH !!!! Tout simplement magnifique
Répondre
S
Extra ce mini et tes deux cartes sont magnifiques.. biz
Répondre
P
très joli mini, gai et coloré! j'aime aussi les cartes assorties
Répondre
P
Très joli mini à offrir ! J'aimerais bien voir la bouille de ton Théo !
Répondre
M
Que c'est beau ! Cet ensemble est superbe Stéphanie ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ce mini Emma, les papiers sont très jolis surtout celui avec les pitizanimo j'adoooore !! Lolll Avec les petites parties journaling à côté de certaines photos, c'est super sympa.<br /> Et alors les cartes coordonnées top de top, super gatés les parents et Emma !<br /> Ce sera la future fiancée de BB joli ?? hi hi<br /> <br /> Bises et encore Bravo
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité