Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 septembre 2011

Dymo & Cie

Cet été j'ai fait du rangement dans mon matériel de scrap. J'ai mis de côté ce qui me servait peu pour rendre plus accessible d'autres choses. Entre autre mes machines Dymo. Elles étaient éparpillées dans plusieurs tiroirs et boites, du coup leur utilisation n'était pas optimale.

Là j'ai tout rassemblé dans un grand tiroir, machines et rubans compris. Et pour que ce soit encore plus efficace, je me suis fait un nuancier pour voir en un coup d'œil les typographies et rubans dont je dispose.

Je l'ai volontairement voulu simple. Voilà ce que ça donne :

dymo01

dymo02

dymo03

dymo04

Et un p'tit coup d'oeil sur mon tiroir :

dymo

Belle journée à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vive la dymo !!!
Répondre
A
Trop chouette ce nuancier, ça fait très pro!
Répondre
I
C'est GENIAL! Et on peut t'engager pour le rangemetn?!? Moi, je ne sais pas par quel bout commencer, ...
Répondre
M
et bien , t'es sacrément équipée! c'est une tres bonne idée que d'avoir fait ces tags.<br /> bises
Répondre
P
Moi ce sont le MT que j'ai mis sur un nuancier tag et j'adore ce système ! Idéal aussi pour tes dymos !
Répondre
S
Waouh !! c'est extra !! bravo bravo
Répondre
M
Beau et pratique... Superbe !<br /> Bisous
Répondre
S
Quelle bonne idée ! ;-) j'adore utiliser la dymo et même si j'ai aussi du choix, j'avoue que là, ton tiroir me fait rêver ! lol ! <br /> bisous
Répondre
B
Waouh !!! Moi aussi je veux savoir où me procurer ces merveilles !
Répondre
V
Ca c'est de l'organisation !! Et du matos de pro ;-)<br /> Bravo pour cette belle idée, <br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Waouh!!!quel stock impressionant!!!!ou trouves tu a acheter tout ça?????bises
Répondre
I
Bien garni le tiroir ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Impressionnant ce stock ! Et très bonne idée de rangement.
Répondre
B
Rien que ça et ben di donc <br /> Et tu les achetés ou ?
Répondre
C
Wahouuu très bonne idée !!
Répondre
N
je veux le mm tiroir<br /> tres sympa ce nuancier
Répondre
V
super bonne idée qui peut s'adapter à plein d'autres choses...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité