Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 septembre 2011

Le premier barbec'...

J'aurais voulu vous montrer le super swap auquel j'ai participé à travers Little Scrap, mais impossible de faire de belles photos le soir...
En attendant donc, voici une page réalisé il y a qq mois, au début de mon congé maternité et qui me tient bcp à coeur :)

(d'après un sketch Scrapidées)

Vous noterez la date à laquelle nous avons fait ce premier barbec', le 24 mars, extraordinaire !!

Je vous souhaite un très bon week-end et vous retrouve bientôt avec ce fameux swap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si ça continue tu n'es pas prête de faire la photo du dernier barbec de la saison !!!!
Répondre
M
Et la saison des barbec est toujours d'actualité avec ces températures ! Ta page est superbe !!!<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
E
J'adore les petits fanions en haut ! Sympa ! :)
Répondre
S
oui c'était assez exceptionnel et en ce moment, on en profite bien aussi ! ;-)<br /> jolie page... j'aime beaucoup tes fanions !<br /> bisous et bon w-end !
Répondre
S
Une bien jolie page, j'aime beaucoup le rendu des fannions.... biz
Répondre
C
superbe !
Répondre
P
Tu peux encore en faire un ce week-end, pour les barbecues ça va être l'année des records!
Répondre
B
j'aime beaucoup ta page <br /> et oui, on aura eu deux étés cette année, formidable non? lol
Répondre
*
Elle est super belle ta page, waouh! Pleine de couleurs! Bises, bonne journée!
Répondre
C
Sympa ta mise en page
Répondre
C
Vu le temps qu'il fait en ce moment, tu vas pouvoir faire ton dernier barbeuc à une date tout aussi surprenante ;) très jolie page!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité