Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 octobre 2011

R et S comme...

La suite de mon abécédaire avec ces 2 pages totalement différentes et pourant complémentaires.

La première, R comme ruban, toute colorée :

et la seconde, S comme stylo, monochrome :

J'avoue m'être creusée la tête pour cette lettre S, alors que l'évidence était devant mes yeux!

~~ =^..^= ~~

Sinon, j'ai récemment été invité sur Pinterest, le site où vous pouvez épingler vos images favorites glânées sur le web. J'avoue que, pour le scrap, c'est très pratique pour se souvenir d'où viennent sketch, cartes et pages.

Je peux donc à mon tour inviter 4 personnes. Si cela vous tente, laisser un petit message à la suite.

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore très jolies ces deux pages.<br /> J'espère commencer le mien avant que tu aies terminé ton album !
Répondre
V
très sympas ces 2 pages !!!
Répondre
S
J'adore ces pages et leur inventivité. Les deux me plaisent autant.<br /> Bravo et merci de partager !<br /> bises<br /> armelle
Répondre
P
je trouve la page sur les rubans très originale, l'autre est sympa aussi!
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la première ! C'est frais, gai, coloré, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Salut, cela fait une éternité que je ne suis pas venue. En fait mon ordi réparé cet été n'aime pas bloguer, souvent il bugg et à chaque fois il faut que je redémarre avec la crainte que comme cet été il ne démarre plus. Alors je visite les blogs 2 par 2 en ce moment et je ne le fait pas tous les jours d'ou l'attente....Bon tout d'abord comment va le petit bout'chou, il doit avoir bien changé déja ? Très belles ces 2 pages avec bien sûr une préférence pour la 1er d'une part parce qu'elle est bien colorée et d'autre part parce que j'adore les rubans. A+ bonne journée
Répondre
*
Bon je reviens de Pinterest où j'ai trouvé tes tableaux, j'aime beaucoup ce que tu as épinglé d'ailleurs!!! J'ai fait une demande d'invitation via le site, je suis en attente, j'espère que ça va marcher. Bises
Répondre
V
très sympa les rubans..
Répondre
P
Pour le style, tu n'as pas eu l'angoisse de la page blanche?<br /> Moi non plus, je ne sais pas comment fonctionne Pinterest et je n'arrête pas d'en entendre parler!
Répondre
M
trés original la page avec les rubans et ça rend trés bien et la 2éme j'aime beaucoup ! pour le site pinterest , j'ai déjà naviguer dessus et j'aimerai aussi essayer d'épingler , j'espére que tout n'est pas en anglais !
Répondre
S
Tiens moi non plus je ne connaissais pas ton blog! <br /> Merci pour ta visite d'ailleurs!<br /> J'adore ta première page et tous ces rubans colorés!<br /> c'est gais j'aime!<br /> <br /> ça rame actuellement sur les blogs alors je reviendrais voir la suite plus tard!<br /> bizzzes
Répondre
S
Deux superbes pages !! trop top la première.. biz
Répondre
N
J'aime beaucoup ta première, sympa tous ces petits rubans.<br /> Tu peux m'expliquer comment ça marche Pinterest?<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
I
J'adore l'idée de tes petits bouts de rubans comme une multitude de fanions !<br /> Bises
Répondre
*
Super sympas tes pages, j'aime beaucoup celle des rubans car hyper colorée! Et sinon ton site m'a l'air bien sympa, je suis tentée! Bises et bonne après-midi à toi!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité