Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 octobre 2011

Une série en bleu

Cet été, mon temps passé à scrapper étant réduit, j'ai fait pas mal de cartes. C'est rapide à faire et ça m'a permis d'assouvir mon besoin de scrapper.

Voici donc, en vrac, une petite série de cartes dans des tons de bleus :

013_fete_pere_chemise

 

084_ficelle_bleu

 

cremaillere

(inspiration Isa P.)

 

016_ruban_bleu

 

017_carre_bleu

 

087_bleu_tag

J'ai eu diverses sources d'inspiration (challenge consigne, sketch, lift, ...), mais n'ayant rien noté, difficile de vous redonner l'information...

Et puisque certaines ont demandé des nouvelles de la tribu : tout le monde (Théo & les minettes) se porte très bien !! Et avec le mauvais temps qui revient, Pepsi et Peluche ont repris leurs quartiers d'intérieur :)

2 photos pour finir :

P1040683_web

P1040338

Belle journée à vous et @ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignon théo et les cartes aussi :)
Répondre
N
j'adore la carte d'anniversaire !trop belle!
Répondre
P
Une bien jolie série, la masculine avec sa cravate, la "joyeux anniversaire" avec son brad qui fait toute la différence, les petites maisons pour le déménagement...
Répondre
P
ton petit bonhomme est adorable!<br /> jolie série de cartes, j'ai un faible pour la deuxième
Répondre
G
Un magnifique défile de jolies cartes!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
G
Eh bien, il pousse, ton petit bonhomme! Il est trop mimi...<br /> Jolie série de cartes dans les tons bleus.<br /> Bizz
Répondre
I
Une belle série! GROS coup de coeur pour la 2ème et l'avant dernière. J'aime beaucoup ce côté graphique, je n'y pense jamais. Les deux photos me font craquer! : tes bouts de choux sont tous craquants!, et je vois que toute la petite famille se porte bien! J'en suis ravie, de gros bisous
Répondre
M
tes cartes sont bien jolies!<br /> je vois que ton petit bonhomme se porte bien et cela fait plaisir.<br /> j'aime beaucoup la photo de tes minettes, elles sont bien rigolottes!<br /> bises
Répondre
V
tes cartes sont très jolies mais franchement tes deux dernières photos sont terribles !!!!
Répondre
S
Trop mimi les photos !! et ta série de cartes est magnifique !! bravo
Répondre
S
Jolie série de cartes ! et jolies photos de ton fils et de tes minoutes ! ;-)<br /> bisous
Répondre
L
Tes cartes sont très belles !!! <br /> Et ton fils est A CROQUER !!!
Répondre
E
toute bleutée ta série..yes!...avec pour finir des photos top de ton petit monde qui occupe bien....double yes!!!<br /> la bise des îles
Répondre
M
Tout mignon ton p'tit chou !!!<br /> Tes cartes bleues sont superbes, une petite préférence pour la carte avec les maisons!
Répondre
B
oh je trouve que la deuximée carte est superbe<br /> mais pas autant que ton fils
Répondre
C
Jolie série. La deuxième est arrivée dans mes montagnes...
Répondre
N
^_^ ............. trop mignon ton petit Théo et les minettes trop rigolotes.<br /> Belle série que toutes tes cartes, franchement difficile de choisir celle qui me plait le plus.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
I
Une jolie série de cartes ! Heureuse de t'inspirer ;-)<br /> Qu'il est mignon ton bout d'chou !<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ^^ celle avec les maisons est ma préféré !! et tes trois bouts de chou sont craquant !!
Répondre
M
Il est vraiment adorable ton lutin ;-) Belle série de cartes !<br /> Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité