Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 novembre 2011

Mini tout riquiqui pour Théo

Depuis que je farfouille sur Pinterest, je découvre plein de jolies choses, des idées bricolages, ... J'ai, entre autre, trouvé un tuto pour réaliser un tout petit album en scrap qui m'a tout de suite plu.

Comme je n'avais pas de série de photos sur un thème particulier à utiliser, j'ai choisi de faire un imagier pour Théo avec les photos de la famille mamies,papys, taties, tontons, parrain, marraine, sans oublier nos chats.

Voilà ce que ça donne (en taille il fait 7x7 cm) :

mini_image_famille_1

mini_image_famille_2

mini_image_famille_3

Il me reste encore à rassembler des photo, mais le résultat me plait déjà énormément :)

Une 'tite photo du bonhomme pour finir :

P1040745

Belle semaine à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un chouette mini mini !!<br /> il est beau comme un coeur ton loulou, il pousse bien ;)<br /> bisous
Répondre
M
ce mini tout petit est tres sympa et surtout cela fera un superbe souvenir à ton petit bonhomme quans il sera un peu plus grand.<br /> bises
Répondre
S
Une très bonne idée avec ce mini ! ;-)<br /> Et c'est vrai que je suis dit la même chose en voyant la photo de ton fils, qu'est-ce qu'il a grandi ! <br /> bisous
Répondre
A
Il est chouette ce mini et c'est une super idée!
Répondre
S
Je n'en crois pas mes yeux : comme il a grandi ton bonhomme ! Il n'est même plus question de parler de bébé... Et ton mini est (presque !) aussi adorable ! Mais comment fais-tu pour trouver des tutos via Pinterest, moi je ne vois que des images ?
Répondre
N
C'est génial... très sympa ce mini et merci de me rappeler le lien, il y a tellement de trucs sympa sur Pinterest qu'on ne sait plus où donner de la tête.<br /> Comme il a grandi ton petit homme, il change beaucoup, trop mignon!!!<br /> <br /> Des bisous à vous deux, caresses aux minettes ^_^
Répondre
P
adorable ce petit mini!<br /> Théo a encore changé, qu'il est mignon!!
Répondre
P
Ce mini est adorable... mais vraiment mini. Théo, lui, est encore plus adorable que le mini et il a bien grandi!
Répondre
L
Très joli rikikimini et alors ce qu'il a changé ce Mister Théo, trop mignon !!<br /> Bravo à toi pour TOUT lolll <br /> J'espère que vous n'avez pas trop de froid par chez vous, ici c'est plutôt le déluge depuis des jours !!<br /> bises A+++
Répondre
E
Coucou Stephanie, très joli ton mini, et ton bout de chou a bien grandi ! Bizoux !
Répondre
P
Sympa ce mini riquiqui ! Ton fils a une bouille à bisous !
Répondre
S
Ohh qu'il est mignon ton p'tit bonhomme !! et ton mini est splendide.... biz
Répondre
M
Moi aussi je fouille dans pinterest enfin pas longtemps mais dés que je le peux je vais fouiller encore plus ! il est superbe ton mini j'aime beaucoup la structure et merci de nous avoir mis le lien du tuto , je vais le mettre dans mes favoris ! il a bien changé ton petit loulou , il est mignon ! biz
Répondre
C
très chouette ce mini<br /> et ton fils a une super bouille... et déjà bien grandi
Répondre
M
C'est vrai qu'il est superbe ce mini: structure et couleurs ! Et ton loulou est toujours aussi craquant ;-)<br /> Bises
Répondre
C
TOUT riquiqui et tout joli ce mini<br /> biz
Répondre
I
Tout mimi ton mini ! <br /> Comme il a changé ton p'tit bonhomme ;-)<br /> Bises
Répondre
V
superbe j'aime beaucoup cette structure...
Répondre
W
il est trop joli ton mini! j'adore ce format et les couleurs que tu as choisies
Répondre
B
BRAVO!!! C'est magnifique !!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité