Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 novembre 2011

Ca fait longtemps...

... qu'il n'y a pas eu de minous à l'honneur sur ce blog.
Pour y remédier, voici 2 p'tites cartes de voeux un brin décalées, faite pour des challenge sur Little scrap :

080_chat_rose

081_chat_rose

Pour le texte, c'est "Meowy Christmas" (meow=le miaou du chat en anglais) et le O est remplacé par un strass. Je précise, car ce n'est peut être pas évident pour tout le monde.

Vous en pensez quoi ?? pour ma part j'ai bien envie d'en faire d'autres sur ce thème :)

Je vous souhaite un bon week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai acheté le même tampon pour faire des cartes de voeux aux filles qui aiment les chats!!
Répondre
S
c'est original un miaou de noël tout rose !
Répondre
M
Très mignon et original ces matous !
Répondre
I
TROP GENIALES! Une idée superbe et elles sont vraiment réussies! BRAVO!
Répondre
*
Elles sont très "chowette" (lol)! Pour ma part, pas de chats de Noël cette année, sauf peut-être pour les quelques copines passionnées ;) j'ai prévu 2-3 autres thèmes! Bonne journée bises.
Répondre
M
Craquantes ces cartes de voeux !<br /> Bisous
Répondre
S
Deux jolies cartes et ce n'est pas moi qui va dire assez de minous de noël ! lol ! <br /> bon week-end !<br /> bisous
Répondre
C
j'adoooore ces minous, des cartes pleines d'humour!!<br /> biz
Répondre
E
J'aime beaucoup ! ;)
Répondre
P
tu veux dire pas évident pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !
Répondre
W
trop mimi tes 2 cartes!
Répondre
I
J'adore ! <br /> Jolie et pleine d'humour !<br /> Bises
Répondre
F
adorablement décalée !!! merci de nous en faire profiter ici :-) bon week-end !
Répondre
L
Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii continue d'en faire sur ce thème j'adore les Meow (Mais oh !! tu m'écoutes ??) lolll<br /> Et ta chatoune avec le bonnet est craquante !<br /> Les tiennes vont bien ? Heureuses de leur nouveau petit "Maître" ?<br /> bisous à la famille
Répondre
C
Ouii c'est trop mignon !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité