Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 novembre 2011

Photo parfaite

Ce week-end j'ai eu un peu de temps pour scrapper et je me suis motivé à sortir mes photos pour faire des pages. Associé à mon tableau Pinterest de pages "à lifter", j'ai réussi à faire 3 pages en un temps record !!

Bon c'est du copiage, mais l'essentiel est d'avoir fait qqch page qui me plait, non ?

Voici une de ces pages, avec la photo préférée de mes minettes :

Ultra simple, mais je l'adore, tout comme la version originale à voir chez Patricia45.

Belle semaine à vous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page !! Quelle police as-tu utilisé pour écrire "parfaite" ?? Merci d'avance pour ta réponse !!
Répondre
P
ta version est très jolie et moi-même j'avais lifté une page de Kali pour le forum c&s,<br /> <br /> sinon j'ai parcouru ton blog pour voir tes réas postées en mon absence, j'aime beaucoup les pages sur Théo
Répondre
A
Superbe cette page! L'originale est plutôt de Kali non?
Répondre
C
Terrible vraiment une très belle page.
Répondre
C
Moi j'adore en plus avec les petits chats je suis fan !! <br /> Ici surf à drois un nouveau coussin il l'adore ( faut dire que le coussin est énorme lol )
Répondre
S
Toujours aussi belles tes minoutes ! ;-)<br /> bisous
Répondre
S
Décidément je suis nulle sur Pinterest, je n'y vois jamais de page (?) Mais la tienne je la vois parfaitement, et je la trouve parfaite justement, pure, lumineuse, et l'humour en plus, tout ce que j'aime !
Répondre
L
j'adore ta page, une belle reussite<br /> biz
Répondre
S
Une magnifique page, j'adoore...bizz
Répondre
S
effectivement la photo est belle! tes chats aussi et du coup une telle mise en page la met vraiment bien en valeur! Elle est très belle ta page!<br /> biz
Répondre
I
Oui, d'avoir fait quelque chose qui te plait, mais surtout, de magnifiquement beau! La photo est vraiment magique et tu l'as mise merveilleusement en valeur! Ahhh, nos boules de poils, .... Bisous!
Répondre
F
J'adore !!!
Répondre
V
Très jolie page et très belle photo !! On dirait que les minettes attendent à manger ! lol<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
Magnifique cette photo, et très bien mise en valeur sur cette page !
Répondre
M
superbe page !
Répondre
C
simplement joli<br /> biz
Répondre
N
Simple mais efficace, j'aime aussi!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
I
Une page parfaite pour une photo parfaite ! <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité