Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 novembre 2011

V et W comme ...

Merci de m'avoir donné vos avis sur la nouvelle interface de ce blog. Elle n'a pas fait l'unanimité, mais, comme pour tout changement, il faut le temps de s'y habituer ;)

Aujourd'hui, je reviens avec mon abécédaire et les lettres V et W :

... le vert ma couleur préférée :

 

... et le Web, indispensable pour trouver l'inspiration et partager son scrap :

Cette page est spécialement moche (si si !!), mais comme on le dit si souvent, "elle a le mérite d'exister".

 Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que je pourrais faire R comme "en Retard" tellement j'en ai accumulé dans mes visites de blogs! J'ai aussi une préférence pour ta première page mais bravo pour la deuxième car c'est comme au scrabble, pas évident de placer le w!
Répondre
S
J'aime la première pour sa lumière, sa pureté, et les ronds ! C'est le gros carré noir sur la seconde qui me dérange, il me semble que la page serait plus jolie sans lui...
Répondre
C
ue préférence pour la première page, parce que j'aime les trucs épurés, mais je les aime bien toutes les deux quand même. Et j'aime bien la nouvelle interface et la nouvelle bannière.
Répondre
S
Deux bien jolies pages !! j'aime bien ta page sur le web...biz
Répondre
C
Très sympa ta pag sur le Web<br /> Biss
Répondre
C
Chouette pages avec une préférence pour la Web !! Mais elle aussi jolie toutes les deux !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité