Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 décembre 2011

Le sapin

J'ai pris notre sapin en photo ce soir, mais le résultat n'est pas génial... je vous le montre quand même.

Cette année, j'y ai mis des boules argentées et transparentes et mes décos en feutrine.
Comme il est en hauteur les boules ne risquent rien de la part des chats. D'ailleurs la seule chose qui les intéresse (enfin surtout Peluche) c'est la cachette derrière le papier roche ;)

P1040831

De face avec la crèche :

P1040834

Et les autres décos, des verres remplis de boules (vu sur Pinterest ;)

P1040833

P1040827

(Anne, j'ai réutilisé ton coeur ;)

Et pour finir, notre petit lutin de Noël :

P1040824

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est mignon ce lutin! Fais attention que le Pere Noël ne te l'embarque pas pour l'aider à distribuer les cadeaux!
Répondre
S
Ohh trop mimi ton petit lutin !! ton sapin est bien joli.. biz
Répondre
M
Tout est superbe ! Mais c'est ton ptit lutin qui me fait craquer ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Mon beau sapin roi des fôrets .... je n'ai pas encore fait le mien et pourtant Lorraine de pure souche je le fais chaque année le jour de la St-Nicolas , dés que je peux je le ferai ! j'adore ton petit lutin !
Répondre
V
Belle ambiance de Noël chez toi !! Ici la minette aime passer sous le sapin pour se gratter le dos :-D<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.
Répondre
F
Jolie déco et adorable lutin :-)
Répondre
*
Sympa tout ça! Un gros bisou à l'adorable petit lutin et bonne semaine à toi, bises :)
Répondre
E
Très sympa ton sapin! Chez moi, les chats ne jouent pas avec les boules (même les plus basses) mais se nichent sur le tapis en fausse neige par terre ;-)<br /> Adorable ton petit bout!<br /> Bises
Répondre
C
une bien beau sapin, de jolies décos et un superbe lutin !
Répondre
N
Trop mignon ce petit lutin ^_^<br /> <br /> J'aime beaucoup tes grands vases garnis de décos de Noël, ça rend super bien, je garde l'idée.<br /> Ton sapin est réussi.<br /> <br /> Bises à vous deux ;)
Répondre
B
Adorable lutin !
Répondre
S
Joli sapin et mdr pour Peluche ! les miennes ne sont intéressées que par les déco dans les cartons (elles cafouillent dedans !) Ton lutin est trop mignon et qu'est-ce qu'il grandit !!! <br /> bisous
Répondre
P
Moi je craque pour ton lutin !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité