Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 décembre 2011

X et Y comme...

Toujours pas fini de vous montrer les pages de mon abécédaire, mais on est presque à la fin, car ceci est l'avant-dernier billet à ce sujet.


Je suppose que vous attendiez peut être les lettres X et Y avec impatience, car elles ne sont pas faciles.

Pour le coup, j'ai un peu joué avec les mots.

... X-perience, car le scrap en permet une multitude (j'ai fait le fond au papier à bulle) :

 

... et pour le Y, j'ai vraiment séché, donc je l'ai pris dans "SelphY", ma p'tite imprimante photo :

 

 Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux jolies pages !! biz
Répondre
N
Au fait, je ne connaissais pas cette petite machine, elle à l'air bien pratique?
Répondre
N
Deux lettres pas facile en effet mais tu t'en es sorti haut la main, tes pages sont très belles.<br /> Moi je te dis BRAVO pour avoir fait la totalité de cet album, ce qui n'était pas évident.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
Elles sont top ^^ et le voilà presque terminé non ???
Répondre
P
deux lettres pas faciles et tu as su contourner le problème judicieusement!!
Répondre
C
très sympa ! BRAVO
Répondre
S
Et voilà il tire à sa fin cet abécédaire ;-) <br /> deux pages sympas !<br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité