Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 décembre 2011

Z comme...

Pour finir la semaine, voilà la dernière page de l'abécédaire, Z comme Zoom.

Pas très original comme choix de mot, mais je suis contente de ma page :

(inspiré d'une page de Patricia45)

 

Je vous montre aussi la couverture de cet album. J'ai juste personnalisé la fenêtre centrale, pour le reste, il était comme ça à l'origine.

 Bon week-end à tous, pour nous il commence déjà aujourd'hui ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mille mercis pour la jolie carte reçue. Je la trouve très chouette !
Répondre
Y
C'est super!! très belle page<br /> bises
Répondre
S
Bravo! J'admire! Un travail de longue haleine très bien réalisé!biz
Répondre
S
super ! ça y est il est terminé et en beauté ! ;-)<br /> bisous
Répondre
N
Excellent, un bien bel album, BRAVO!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
cet abécédaire représentait un sacré boulot! bravo à toi, tu as fait un bel album.<br /> bises
Répondre
C
Merci d'avoir partagé avec nous ce joli ABCdaire. <br /> Maintenant que le tien est fini, il faudrait vraiment que j'attaque le mien !!!
Répondre
S
Une très jolie page et un album bien sympa !! biz
Répondre
A
Une page qui termine bien ce chouette album!
Répondre
I
Très sympa cette dernière page de ton album !
Répondre
C
Peut etre evident mais fallait qd meme le trouver.
Répondre
P
bravo pour être allée jusqu'au bout car certaines lettres ne sont vraiment pas évidentes!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité