Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 janvier 2012

Des cartes ... et des cadeaux

Aujourd'hui je vous montre la suite (...mais pas encore la fin ;) des cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire et la nouvelle année.

Merci les filles !!

P1040886

pascale2

vesdeloup

morgane

marinette

fleurdescrap

armelle

~~ =^..^= ~~

Dans le titre je parlais aussi de cadeaux. Je faisais référence à la grosse enveloppe reçue de Nanette, avec :

... une carte de voeux ...

nanette

... une pochette cadeau ...

nanette2

... contenant carte d'anniversaire et tampons ...

nanette3

... et cette superbe écharpe tricotée pour mon p'tit bonhomme :

echarpe

 

Théo a bien voulu prendre la pose pour l'occasion (et, non, le pyjama n'a pas été choisi en fonction de l'écharpe ;)

theo1

Au risque de me répéter, un immense merci à vous les filles !!

Et pour celles qui s'inquiète de ne pas voir leur cartes, patience, j'ai encore un certains nombre de photos qui attendent d'être publiées ici ;)

Belle journée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton petit Théo est adorable avec cette belle écharpe. <br /> <br /> Bien gâtée avec toutes ces jolies cartes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> armelle
Répondre
P
Théo est adorable!<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies cartes!
Répondre
S
Super ! Nous célébrons donc notre anniversaire toutes les deux presque en même temps ! Tu as été bien fêtée, et ton petit Théo aussi : qu'est-ce qu'il est chic avec cette écharpe, un charme très "british" je trouve !
Répondre
S
Ohh trop mimi ton ^p'tit bout !! de jolies cartes reçues.. biz
Répondre
B
Il est très mignon ton p'tit bonhomme ! ! !
Répondre
S
Encore une belle série de cartes reçues ! ;-) et une adorable photo de ton petit garçon... <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as encore été bien gâtée! Ce que t'a envoyé Nanette est vraiment superbe!
Répondre
P
Magnifique ton loulou avec son écharpe ! Il ressemble beaucoup à un de mes petits élèves : le même regard qui vous attire comme un aimant!
Répondre
L
Tout est très beau et bravo à Nanette super ton envoi.
Répondre
I
Tu as été gâtée ! Bravo à toutes.<br /> <br /> Et ton p'tit bonhomme est adorable avec sa belle écharpe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bon alors bon anniversaire et bonne année, ma carte ne va pas tarder à arriver mais cette année je suis à la bourre pour tout enfin bref...Mais dis donc il est drôlement beau ce petit bonhomme (ah la la que ça grandit vite...) A+ bonne journée
Répondre
N
De très belles cartes, j'aime beaucoup la carte originale d'Armelle, ça rend super bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop mignon ton petit Théo ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 3 ;)
Répondre
B
Quel adorable loulou !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité